" />

maxway et Opel mokka

maxway et Opel mokka

Message par Benwha le Dim 12 Fév - 12:29

Bonjour, je zone depuis plusieurs semaines sur ce super forum. Il y a tellement d'informations. Alors finalement on se déciderait pour acheter 2 maxway de Britax. Un pour Opel Mokka et un autre pour la Twingo. L'un de nous apporte notre BB et l'autre va la chercher à la crèche. Bien compliqué de faire avec un seul siège même avec base. Mais sur le site de Britax, il semble que le maxway ne convient pas pour les Opel Mokka ! Est ce bien vrai? Quelqu'un l'a t il essaye dans le Mokka? Ou alors on change encore de siège auto
Notre BB a 15 mois, 9kg, dans la partie basse des courbe de croissance.
Merci de votre aide!
Benoît
Benwha
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: maxway et Opel mokka

Message par Linaewen le Lun 13 Fév - 6:20

Bonjour Smile

Le max way n'a peut-être simplement pas été testé avec une mokka.
J'ai cette voiture et j'ai un Minikid dedans installé derrière le siège passager (avec des passagers d'au moins 1m75-1m80) du coup je ne vois pas ce qui pourrait empêcher l'installation d'un max way.
D'ailleurs, j'étais partie sur ce siège avant de finalement choisir un Minikid pour mon grand de 4 ans à l'époque.
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Benwha le Mer 15 Fév - 15:47

Merci Linaewen,
Oui, ce doit simplement être cela. Merci aussi de me dire qu'avec le minikid, qui est si j'ai bien compris est un siège plutôt grand que l'on a encore de la place pour le passager avant dans le Mokka.
J'hésitais aussi avec le concord reverso, bien placé en rapport qualité prix, mais c'est un I-size, et les avis donnés me font hésiter: siège assez à très droit selon les personnes. Notre petite a déjà 15 mois ce qui ne serait pas si mal pour ce problème d'inclinaison, et qu'en est il dans une Opel Mokka ? ?
Pas vu de concord dans la carte collaborative près de chez moi.
Benwha

Message par Linaewen le Mer 15 Fév - 16:03

L'avantage de l'Opel Mokka c'est que la banquette arrière est quasi plate mais le reverso reste un siege plus droit que les autres.

Pour le Minikid j'ai cette place a l'avant en ne le mettant que sur le 2e cran d'inclinaison sur les 5 possibles et mes passagers ne feraient pas 100 bornes car ils ont quand même les genoux qui touchent bien la boite a gants.
Linaewen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé