besoin d'aide: reverso plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'aide: reverso plus

Message par sand3741 le Ven 27 Jan - 22:54

Bonsoir,
Je suis a la recherche d'un bon siège auto dos route pour ma fille de bientôt 9 mois qui fait déjà plus de 9 kg et j'avais pensé au concord reverso plus mais avec mon compagnon ont hésite beaucoup car rester dos a la route jusqu'à environ 4 ans cela nous parait long. Ont se pose beaucoup de questions : au niveau pratique comment elle vas monté dans le siège auto quant elle sera plus grande? comment elle va mettre ses jambes? et ne vas-t-elle pas ce lasser du dos route?
En bref je suis perdu. Je souhaite le meilleur en sécurité routière pour mon enfant et ne veut pas acheté un siège inutilement.
Merci a tous ceux qui pourrons me répondre ou me donnez leurs avis.
sand3741
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d'aide: reverso plus

Message par Linaewen le Dim 29 Jan - 7:04

Bonjour Smile

Mon grand de quasi 5 ans est revenu en dos route depuis 1 an avec un Minikid. Pour aller dans le siège, il se tient au dossier du siège, puis "marche" sur le bord de la banquette et l'assise du siège en se tenant à la ceinture de sécurité avant de s'asseoir.
Pour les jambes, il se met en tailleur, les jambes pliées, une jambe pliée et un autre en tailleur ...etc
Quand votre puce grandira, observez la en journée chez vous et vous remarquerez qu'elle sera rarement assise comme vous Wink
Quant à se lasser du dos route, je pense que c'est rare car ces sièges étant relativement hauts, les enfants voient bien par les fenêtres latérales et le pare brise arrière.

Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut