Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

quel siège prendre dans l'avion

2 participants

Aller en bas

quel siège prendre dans l'avion Empty quel siège prendre dans l'avion

Message par MEL0104 Jeu 19 Jan - 0:28

Bonjour,
Je prends prochainement l'avion pour des vacances au Maroc où nous louerons une voiture.
J'envisage d'emporter des sièges auto (suis-je inconsciente vis à vis du poids des bagages ?).
Pour ma grande de trois ans, je pense emporter son JOIE TRILLO SHIELD et pour mon petit de 21 mois (10 Kg), j'envisage d'acheter une coque nania be one (il roule habituellement en axissfix bébé confort mais un peu lourd à transporter !).
Y a-t-il d'autres idées ?
Il me faut des sièges légers, peu encombrants (et si possible pas trop cher, mais nous pensons reprendre l'avion aussi donc on pourra les réutiliser...).
Merci !
MEL0104
MEL0104
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège prendre dans l'avion Empty Re: quel siège prendre dans l'avion

Message par Valentine1026 Mer 20 Mar - 14:55

MEL0104 a écrit:Bonjour,
Je prends prochainement l'avion pour des vacances au Maroc où nous louerons une voiture.
J'envisage d'emporter des sièges auto (suis-je inconsciente vis à vis du poids des bagages ?).
Pour ma grande de trois ans, je pense emporter son JOIE TRILLO SHIELD et pour mon petit de 21 mois (10 Kg), j'envisage d'acheter une coque nania be one (il roule habituellement en axissfix bébé confort mais un peu lourd à transporter !).
Y a-t-il d'autres idées ?
Il me faut des sièges légers, peu encombrants (et si possible pas trop cher, mais nous pensons reprendre l'avion aussi donc on pourra les réutiliser...).
Merci !

Bonjour,
Petite question, avez-vous pu emmener votre Joie Trillo Shield dans l'avion ? Si oui, il est passé comme bagage standard ou spécial ? On part bientôt en séjour en Tunisie et j'ai repéré ce siège pour ma fille (son siège actuel étant isofix je veux un qui s'attache via la ceinture pour le séjour), mais j'ai peur qu'il ne soit pas accepté en bagage normal.
Valentine1026
Valentine1026
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum