Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Quel siège auto isofix dos à la route crash testé et à moins de 200€?

2 participants

Aller en bas

Quel siège auto isofix dos à la route crash testé et à moins de 200€? Empty Quel siège auto isofix dos à la route crash testé et à moins de 200€?

Message par Diva Mer 18 Jan - 23:46

Bonjour, je recherche pour mon fils 18 mois, 9.200kg, un siège auto isofix dos à la route avec un bon résultat au crash test et à moins de 200€. Avez vous un modèle à me conseiller s'il en existe un? Il y a les trappes aux pieds des passagers arrière dans ma voiture donc s'il faut les ouvrir pour y mettre une force de jambe je pense que ça doit être possible. Merci pour vos conseils.
Diva
Diva
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto isofix dos à la route crash testé et à moins de 200€? Empty Re: Quel siège auto isofix dos à la route crash testé et à moins de 200€?

Message par Linaewen Jeu 19 Jan - 6:46

Bonjour Smile

Le seul siège remplissant presque tous vos critères c'est le hauck varioguard (la version simple, pas "plus").
Il n'est recommandé qu'en isofix, permet un dos route jusqu'à 18 kgs et environ 1m (ensuite il faut passer face route car plus assez de place pour les jambes).
Les parents le trouvent entre 150 et 180 euros selon les promos du moment.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto isofix dos à la route crash testé et à moins de 200€? Empty Re: Quel siège auto isofix dos à la route crash testé et à moins de 200€?

Message par Diva Lun 30 Jan - 22:13

Merci pour votre réponse, je vais essayer de le voir en magasin.
Diva
Diva
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto isofix dos à la route crash testé et à moins de 200€? Empty Re: Quel siège auto isofix dos à la route crash testé et à moins de 200€?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum