Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Besoin de conseil sur choix sièges auto après coques.

Aller en bas

Besoin de conseil sur choix sièges auto après coques. Empty Besoin de conseil sur choix sièges auto après coques.

Message par Macyth Dim 8 Jan - 14:58

Bonjour,
J'aurai besoin de vos conseils. Nous avons des jumeaux de 10 mois qui sont encore dans leurs coques ( une peeble et une peeble plus) et un enfant de 3 ans et demi qui a un Siege kiddy ( un des seuls Sieges assez étroit pour qu on puisse les mettre à l arrière tous les 3. Les coques commençant à être justes nous recherchons donc 2 sièges auto qui s'adaptent à nos voitures ( un scenic 3 et un grand scenic..) vu la réponse de Renault trouve sur votre site je ne suis plus trop en confiance avec les jambes de forces que nous avons sur les bases des peebles du coup je pensais prendre le 2way pearl mais cela me fait fortement hésite.... Qu'en pensez vous? Avez vous des Sieges auto à nous conseiller ? Sachant qu il faut qu on puisse mettre les 3 Sieges derrière et que l accès aux trois Sieges soit assez facile... Merci d'avance à tous ceux qui répondront...
Macyth
Macyth
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum