Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Bébé 21 mois 13 kg 88 cm trop grand pour siège groupe 1 trop petit pour siège groupe 2

2 participants

Aller en bas

Bébé 21 mois 13 kg 88 cm trop grand pour siège groupe 1 trop petit pour siège groupe 2 Empty Bébé 21 mois 13 kg 88 cm trop grand pour siège groupe 1 trop petit pour siège groupe 2

Message par charlotte33 Sam 7 Jan - 7:41

Bonjour,
mon fils de 21 mois pèse 13 kg et mesure 88 cm. Dans son siège groupe 1 Bébé confort Milofix, il a les épaules qui deviennent trop hautes par rapport au harnais (même en position la plus haute) donc ce n'est pas satisfaisant. En même temps il me paraît trop petit et léger pour passer à un siège groupe 2. Que me conseillez vous de faire ?
charlotte33
charlotte33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 21 mois 13 kg 88 cm trop grand pour siège groupe 1 trop petit pour siège groupe 2 Empty Re: Bébé 21 mois 13 kg 88 cm trop grand pour siège groupe 1 trop petit pour siège groupe 2

Message par elomelo Sam 7 Jan - 9:19

Moi je partirai sur un siège dos route groupe 1/2 jusqu'à 25kg.
Sinon si vous ne voulez pas de rf, un siège à bouclier .
Vous avez quel type de voiture ? quelles contraintes ?
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 21 mois 13 kg 88 cm trop grand pour siège groupe 1 trop petit pour siège groupe 2 Empty Re: Bébé 21 mois 13 kg 88 cm trop grand pour siège groupe 1 trop petit pour siège groupe 2

Message par charlotte33 Dim 8 Jan - 20:11

Merci pour votre réponse. J'ai une Golf 7 et pas vraiment de contraintes. Je vais regarder les types de siège dont vous parlez.
charlotte33
charlotte33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 21 mois 13 kg 88 cm trop grand pour siège groupe 1 trop petit pour siège groupe 2 Empty Re: Bébé 21 mois 13 kg 88 cm trop grand pour siège groupe 1 trop petit pour siège groupe 2

Message par elomelo Dim 8 Jan - 20:20

charlotte33 a écrit:Merci pour votre réponse. J'ai une Golf 7 et pas vraiment de contraintes. Je vais regarder les types de siège dont vous parlez.

attention à la longueur des ceintures pour les sièges boucliers et à l'inclinaison de la banquette pour les RF ( pour éviter l'effet tête qui tombe en avant quand l'enfant dort).
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 21 mois 13 kg 88 cm trop grand pour siège groupe 1 trop petit pour siège groupe 2 Empty Re: Bébé 21 mois 13 kg 88 cm trop grand pour siège groupe 1 trop petit pour siège groupe 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum