Quel siege dos route dans une clio 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel siege dos route dans une clio 4

Message par MaRioNd le Mer 4 Jan - 15:37

Bonjour!
J'ai une clio 4 estate et je me prend la tete pour trouver quel est le modele ideal pour ma fille Suspect
Elle a actuellement 6mois et je comptais passer vers un modele dos a la route jusqu'a 4ans.
Le probleme est que la banquette arrière de la clio 4 est très inclinée et j'ai peur qu'elle se retrouve la tete qui penche pendant qu'elle dort (grosse dormeuse en voiture comme maman Laughing ). J'ai pas non plus envie d'avoir les genoux dans la tete quand je suis sur le siege passager avant!

Bref, j'avais vu le reverso plus qui me semble pas mal, mais est-ce qu'il est assez alongé et reste-il assez de place au passager avant Question
SInon vous me recommandez quoi ? (j'aimerais de pas dépasser 350€ ... sinon mon mari va me mettre un stop direct !)

Merci d'avance I love you
MaRioNd
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel siege dos route dans une clio 4

Message par MaRioNd le Mer 4 Jan - 16:42

Et question en +, le Hauck Varioguard prend-il moins de place ou c'est pareil ? Il me semble plus incliné...
D'ailleurs entre les 2, quelle est votre preference ? quels sont les concurrents dans le même ordre de prix ?
MaRioNd

Message par fv2a le Mer 4 Jan - 18:22

Bonsoir,

J'ai une auto avec des assises vraiment creusées (bien plus qu'une clio qui reste relativement plate), et mes sièges auto (Britax uniquement) ont une béquille ou une cale de réglage. Aucun problème.

Sur le Max-Way on peut en plus ajouter un cale vendue par le constructeur du siège.
Par contr ela Clio reste une petite auto et si vous êtes grands il faut tester avant?
fv2a

Message par Linaewen le Mer 4 Jan - 21:05

Bonsoir Smile

Quels sont le poids et la taille de votre puce ? Dans quoi voyage-t-elle actuellement ?

Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par MaRioNd le Mer 4 Jan - 22:22

Bonsoir,
Merci pour ces réponses Smile
Elle fait un peu + de 7kg et 68cm. Elle voyage dans son cosy RC2. Il y a de la place encore mais bon je ne pense pas que ce soit le top niveau sécurité ce cosy ^^ c'est une recup de ma belle soeur Wink
Je pense que 6mois c'est le bon âge pour commencer à la passer sur siège auto et en + les soldes vont bientôt arriver Laughing
MaRioNd

Message par elomelo le Jeu 5 Jan - 8:58

Le plus simple serait peut être d'acheter un cosy nani be one( 40 euros) qui devrait lui aller une petite année facilement et ensuite d'acheter un rf " de grand" qui va jusqu'à 25kg. Ainsi ça permet d'économiser et de prendre le temps de trouver le bon modèle de RF.
Et le cosy de Red Castle n'est pas bien noté aux crashs tests.
elomelo
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut