Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouvelle tentative de dos à la route

3 participants

Aller en bas

Nouvelle tentative de dos à la route Empty Nouvelle tentative de dos à la route

Message par c_thewissen Lun 2 Jan - 18:03

Bonjour, il y a 3 ans, pour mon 3e enfant, j'avais acheté un britax maxway pour mettre dans mon caddy maxi. Malheureusement je n'ai pas réussi à le mettre derrière le siège conducteur comme je voulais. Pour mon numéro 4 qui va avoir 8 mois, je réfléchis donc à un nouveau siège auto. Il faut impérativement qu'il entre derrière le siège conducteur afin de garder mes 4 places à l'arrière sans devoir chipoter avec un siège à lever et baisser. La place est munie d'isofix.
Quelque chose à me suggérer?

Merci!
c_thewissen
c_thewissen
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tentative de dos à la route Empty Re: Nouvelle tentative de dos à la route

Message par Linaewen Lun 2 Jan - 21:38

Bonsoir Smile

Quels sont la taille et le poids de votre enfant ? Avez vous d'autres critères ? Quel budget ?
Quand vous dites que vous n'avez pas réussi à installer le MW comme vous vouliez, c'est qu'il ne rentrait pas du tout ou il rentrait mais pas assez incliné ?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tentative de dos à la route Empty Re: Nouvelle tentative de dos à la route

Message par c_thewissen Lun 2 Jan - 21:50

Il fait 70 cm et 9kg500. Je ne cherche pas forcément pour tout de suite. Pour l'instant il est dans sa coque mais il me faudra un groupe 1 puisque j'ai revendu mon maxway.
Il rentrait mais je devais avancer le siège beaucoup trop fort pour qu' on sache conduire... Même en position la plus droite, ca n'allait pas.
c_thewissen
c_thewissen
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tentative de dos à la route Empty Re: Nouvelle tentative de dos à la route

Message par c_thewissen Jeu 5 Jan - 20:37

Personne?
Les utilisateurs de sirona derrière le conducteur, vous roulez en quoi?
Idem pour les dualfix?

Merci!
c_thewissen
c_thewissen
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tentative de dos à la route Empty Re: Nouvelle tentative de dos à la route

Message par Pinouche Ven 6 Jan - 12:36

Bonjour,

Si vous avez l'isofix je vous dirais le Besafe Izi Modular qui est le plus compact!

Par contre le budget fait un peu mal... 650 euros en magasin mais entre 450 et 500 sur internet!

Bonne fin de journée

_________________
Mini nous était en cosy air.safe de concord avec la base isofix dans les deux voitures!

Mais voilà il a bien grandit  Sad et il est donc en besafe Izi plus dans la 508 SW de papa et en Besafe izi kid i-size x2 dans la mégane de maman et il a l'air trop bien dans l'un et l'autre!!

Je crois que nous allons devenir des Besafe addict!  Very Happy  (non c'est déjà fait)  Nouvelle tentative de dos à la route 1177605670
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tentative de dos à la route Empty Re: Nouvelle tentative de dos à la route

Message par c_thewissen Ven 6 Jan - 14:43

Je viens d'essayer et d'acheter le sirona. Pas de soucis avec le siège conducteur, c'est plutôt le siège du grand frère qui gene en position pivotage. Mais bon, rien ne nous oblige à le faire pivoter...
Merci pour les réponses!
c_thewissen
c_thewissen
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tentative de dos à la route Empty Re: Nouvelle tentative de dos à la route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum