Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Recherche informations et crash test Cosmo Ferrari Furia

2 participants

Aller en bas

Recherche informations et  crash test Cosmo Ferrari Furia Empty Recherche informations et crash test Cosmo Ferrari Furia

Message par franceduc Dim 1 Jan - 14:49

Bonjour,
Après maintes recherches sur séurange et internet plus généralement, je n'arrive pas à trouver d'informations sur le siège autos Cosmo Ferrari Furia Gr 0/1
Je l'ai acheté avant de connaître sécurange, et aimerait savoir si je dois en changer...
Merci d'avance sunny
franceduc
franceduc
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche informations et  crash test Cosmo Ferrari Furia Empty Re: Recherche informations et crash test Cosmo Ferrari Furia

Message par elomelo Dim 1 Jan - 18:20

Il resssemble au nania cosmo qui est noté mauvais en frontal donc je pense qu'il est à changé d'urgence...
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche informations et  crash test Cosmo Ferrari Furia Empty Re: Recherche informations et crash test Cosmo Ferrari Furia

Message par franceduc Mar 3 Jan - 11:36

Ohlalala... j'avais bon espoir car j'avais lu que les coques ferrari n'étaient pas mauvaises...
C'est vrai qu'il y ressemble vraiment...
Bon merci en tout cas!
franceduc
franceduc
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche informations et  crash test Cosmo Ferrari Furia Empty Re: Recherche informations et crash test Cosmo Ferrari Furia

Message par elomelo Mar 3 Jan - 11:52

Chez nania il n'y a que la coque be one qui est un bon siège auto ( et ses déclinaisons disney, ferrari ...)
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche informations et  crash test Cosmo Ferrari Furia Empty Re: Recherche informations et crash test Cosmo Ferrari Furia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum