Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Besoin d'infos sur 2 siège auto

3 participants

Aller en bas

Besoin d'infos sur 2 siège auto Empty Besoin d'infos sur 2 siège auto

Message par EBGRT Mer 21 Déc - 21:31

Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'ai vu 2 sièges auto mais ne trouve pas de crash tests dessus.

- Référence cocoon Grey
Siège Auto Cocoon Grey Iso-Fix Groupe 1,2,3 : 9-36 kg - (SPS) système protection latérale + Toptethe

et un siège auto groupe 1/2/3 de la marque innovaciones ms (une marque espagnole que je ne connais pas du tout)

J'ai besoin de vos lumières car je suis perdue et mon achat commence a être urgent.


Merci beaucoup pour votre aide.
EBGRT
EBGRT
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur 2 siège auto Empty Re: Besoin d'infos sur 2 siège auto

Message par audreyoz Mar 3 Jan - 15:20

bonjour,

Je ne connais pas ces sièges mais actuellement aucun siège groupe 1/2/3 à harnais n'a reçu de bonne note aux crash tests.
Donc il vaut mieux partir sur un siège déjà testé.

On peut vous aider à un trouver un dans votre budget avec l'age le poids et la taille de votre enfant.
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur 2 siège auto Empty Re: Besoin d'infos sur 2 siège auto

Message par EBGRT Mar 3 Jan - 16:35

Bonjour,

Mon fils a 18 mois 85 cm et 14 kg. pour ce qui est du budget 150 - 200€ grand max
Je veux un siège isofix car j'ai vérifié nos 2 voitures le fond et un qui aille le plus loin possible
d'ou le 1/2/3 car actuellement j'ai ce qu'il faut.

Je voulais partir sur un bouclier mais impossible nous l'avons essayer pendant 2 semaines
mon fils ne faisait que de hurler dans la voiture et à la fin impossible de le mettre dans le siège.


Je viens de voir un siège Cocoon Grey de bébé 2 luxe, mais encore une fois je ne sais pas ce qu'il vaut, j'ai que des avis positifs de consommateurs mais pas de crash test.

Merci de m'aider,

EBGRT
EBGRT
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur 2 siège auto Empty Re: Besoin d'infos sur 2 siège auto

Message par Linaewen Mar 3 Jan - 20:54

Bonsoir Smile

A 85 cm, c'est limite en taille pour un bouclier 1/2/3. Aucun harnais 1/2/3 n'a été bien noté donc les seules solutions qu'il vous resteraient c'est
- un hauck varioguard (mixte dos/face route, groupe 0+/1, à n'utiliser qu'en isofix car mal noté en ceinture face route)
- le triofix de klippan qui est un 1/2/3 mais recommandé uniquement en groupe 1 dos route avec base isofix ou ceinture et groupe 2 face route avec base isofix
- un siège harnais face route groupe 1

Vu vos critères, je partirais sur le triofix mais je ne sais plus si son prix rentre dans votre budget par contre :/

Pour le bouclier, avez vous fait attention à ne pas l'enfoncer au max? Il faut pouvoir passer une main entre le bouclier et l'enfant. Il peut être aussi bien accepté quand on montre à l'enfant qu'il peut servir de tablette pour ses jouets Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur 2 siège auto Empty Re: Besoin d'infos sur 2 siège auto

Message par EBGRT Mar 3 Jan - 21:11

Bonsoir,


MErci beaucoup pour votre réponse.

JE vais regarder de ce pas le triofix.

Pour le bouclier, oui oui j'ai tout fait comme une amie qui l'a depuis toujours lol

Merci beaucoup
EBGRT
EBGRT
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur 2 siège auto Empty Re: Besoin d'infos sur 2 siège auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum