" />

Recherche siège auto dos à la route, fixation ceinture, enfant 12kg et plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche siège auto dos à la route, fixation ceinture, enfant 12kg et plus

Message par cuzca le Lun 12 Déc - 23:52

Bonjour,

Suite à l'achat d'un véhicule utilitaire (citroen Jumper 7 places) qui n'a pas de fixation isofix, je suis à la recherche d'un second siège auto pour mon grand de 2,5 ans qui pèse actuellemeny 12kg, idéalement je souhaiterais un dos à la route (nous avons un concord reverso pour notre autre véhicule, mais étant uniquement isofixx je ne pourrais plus l'utiliser dans le Jumper) ; et bien entendu avec de bons résultats aux crash tests.

Que pourriez-vous me conseiller ?

Merci à tous.
cuzca
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche siège auto dos à la route, fixation ceinture, enfant 12kg et plus

Message par Linaewen le Mar 13 Déc - 3:34

Bonjour Smile

Un siège dos route de groupe 1/2 (jusqu'à 25 kgs) sera idéal. Vous devriez pouvoir regarder du côté des plus grands de ces sièges : Minikid, Multitech 2 et Two Way qui vont jusqu'à environ 120-125 cm.
Tous s'attachent avec ceinture, jambe de force (sauf le Two Way qui doit en contrepartie impérativement reposer sur le siège avant ou le tableau de bord) et sangles tether straps.

Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut