Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Cosy bébé confort loola 6 ans/5 enfants : encore sécure?

2 participants

Aller en bas

Cosy bébé confort loola 6 ans/5 enfants : encore sécure? Empty Cosy bébé confort loola 6 ans/5 enfants : encore sécure?

Message par Laurianne Lun 12 Déc - 9:25

Bonjour,
Je suis enceinte de 8 mois de mon deuxième bébé. Nous avons récupéré la poussette de la cousine de mon ami (en qui j'ai confiance) et mon fils sera le 5eme enfant à aller dans le cosy (ma fille était la 3eme).
Le cosy a 6 ans mais bien sûr moins d'utilisation (2 ans d'utilisation maxi). Il s'agit du bébé confort loola. Nous avons également une base. Je me questionne quant à sa sécurité.
Est il encore sécure ou devons nous investir dans un cosy? Si oui, quels cosys secures s'adaptent à la poussette loola de bébé confort?
Merci beaucoup de vos réponses...
Laurianne.
Laurianne
Laurianne
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cosy bébé confort loola 6 ans/5 enfants : encore sécure? Empty Re: Cosy bébé confort loola 6 ans/5 enfants : encore sécure?

Message par audreyoz Mar 13 Déc - 10:24

Bonjour,

Bébé confort recommande de changer ses cosy après 10 ans avec maximum 5 ans d'utilisation.
Si vous êtes sur que le cosy n'a jamais eu d'accident ou de choc (tombé ou autres) vous pouvez encore l'utiliser pour votre futur bébé. Vous pouvez aussi regarder que le polystyrène n'est pas abîmé sous la housse.

Par contre Loola ce n'est pas le nom du cosy mais de la poussette, si vous avez le modèle exacte c'est mieux pour pouvoir bien vous aider Wink
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum