Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

FIRST CLASS VS MAX WAY de Britax

2 participants

Aller en bas

FIRST CLASS VS MAX WAY de Britax Empty FIRST CLASS VS MAX WAY de Britax

Message par marinecolette@hotmail.fr Dim 27 Nov - 18:46

Ce soir, en recherchant un siege auto d occasion pour l'utilisation chez les grand parents ... HORREUR
Je realise que le siège auto que j'utilise depuis 3 ans est MAUVAIS.
C'est a dire : nous avons acheté un BRITAX FIRST CLASS le confondant avec le MAX WAY
Lorsque nous avions fait les recherches à l'époque nous pensions avoir fait le bon choix.
Or, ce soir, je suis prête à me délester de 400€ pour remplacer nos sièges auto ... Mais en recherchant, je ne comprends pas :
Quelle différence entre le FIRST CLASS de Britax et le MAX WAY qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ?
Merci de m'aider car vu notre budget, c'est carrément s'ouvrir les veines que de racheter 2 sièges auto
marinecolette@hotmail.fr
marinecolette@hotmail.fr
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

FIRST CLASS VS MAX WAY de Britax Empty Re: FIRST CLASS VS MAX WAY de Britax

Message par Linaewen Lun 28 Nov - 9:12

Bonjour Smile

Comme on peut le voir ci-dessous, la base du siege est complétement différente entre le first class et le Max Way. La têtière est aussi différente.
Au niveau technique, le first class est un siege 0+/1 (jusqu'à 18 kgs) alors que le Max Way est un siege 1/2 (jusqu'a 25 kgs). Le Max Way s'installe avec jambe de force, ceinture et sangles tether straps (vendues avec le siege) alors que le First Class ne s'installe qu'avec la ceinture et n'a pas de jambe de force. Le Max Way est un pur dos route alors que le First Class est un mixte dos route/face route.

Avec tout ça, vous ne devriez plus vous tromper entre les 2 sièges Wink

Britax First Class
FIRST CLASS VS MAX WAY de Britax 2Q==

Britax Max Way
FIRST CLASS VS MAX WAY de Britax Ob_072df9_maxway-stonegrey-02-200
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum