Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé

+2
Anaslas
xorangina62
6 participants

Aller en bas

bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé  Empty bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé

Message par xorangina62 Lun 8 Sep - 16:50

bonjour je viens vers vous pour un petit conseille pour ma fille de 8 mois et 1 semaine qui pese presque 9 kilos pour 72cm un peu passé mon mari voulais un cybex ou kiddy bouclier car bien noté au crach test mes je la trouve un peu petite encore pour avoir se type de siège après jai vue le HAUCK Le siège-auto "Varioguard sur votre blog mes a 1ere vue pas encore de test se qui me chiffonne un peu ou apres en se moment promo le concor ultimax 2 . butjet 200/250€ gros max auriez vous un conseille a me donné ?pour le moment elle et dans une coque abcDesign de bébé neuf .
je ne connais pas du tout les siege rf jusqu'il y a quelle que semaine Sad et je savais pas quil y avez des crash test et note la dessus (moi et le pc sa fait 2) et pour si retrouver ses dure dure Shocked
ma voiture un zafira b de 2005 sans coffre au sol avec isofix
merci de vos conseilles bonne fin d'apreme a tous
xorangina62
xorangina62
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé  Empty Re: bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé

Message par Anaslas Lun 8 Sep - 19:19

Hello, bienvenue sur le forum !

De toutes façons, ta fille est trop jeune pour aller dans un groupe 1, la norme en vigueur c'est 9 kg ET 9 mois et celle qui va bientôt être en vigueur, c'est 15 mois dos à la route.

Pourquoi ne pas reprendre une grande coque, type Aton ou BeOne, elle te ferait encore presque une année, le temps d'un anniversaire et d'un Noël pour compléter le budget et étudier les sièges auto ?
Anaslas
Anaslas
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé  Empty Re: bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé

Message par xorangina62 Lun 8 Sep - 21:06

cc elle a encore un peu de marge dans sa coque je souhaité lacheter se moi si car j'ai eu une rentré d'argent.par la suite sa sera plus compliqué on a apris que mon mari aller etre au chomage technique dici peu donc baise de revenue.et pour attendre un peu ben on ne peu pas demander a l'entourage de praticité pour son noel. racheté une coque mon mari sera pas pour
xorangina62
xorangina62
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé  Empty Re: bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé

Message par Typh' Lun 8 Sep - 22:18

Ta fille est trop jeune Encore pour passer face à la route Wink
La coque be on écoute entre 35 et 65€ selon les sites et les promos Wink et dure jusqu'à environ 2ans 1/2 3 ans selon le gabarit de l'enfant ça laisse largement le temps de voir pour un siège pas la suite Wink

As tu lu les infos sur le rf sur le site securange ?

_________________
RF 9-25 kg le Minikid d'Axkid

Toujours en sécurité, toujours dos à la route Invité

Typh' pour Sécurange
Site : www.securange.fr
Forum : https://securange.forumactif.org
Blog : http://www.securange-leblog.fr
Boutique : http://securange.bambinou.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/securange
Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/securange/
Chaîne You Tube : https://www.youtube.com/user/securange
Typh'
Typh'
Numérobis, architecte Sécurange
Numérobis, architecte Sécurange


Revenir en haut Aller en bas

bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé  Empty Re: bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé

Message par Plectrude Lun 8 Sep - 23:16

Si tu peux laisser ta fille le plus longtemps possible dans sa coque, c'est là qu'elle sera le plus en sécurité (ma fille de 15 mois est toujours dans sa coque car elle y rentre toujours), la règle pour les coque c'est que le haut de la tête n'en dépasse pas, si les pieds dépassent ce n'est pas du tout un problème.
La position la plus sûr c'est le dos à la route comme tu as pu le voir sur le site de sécurange et il est préférable de laisser les enfants le plus possible dans cette position (c'est fortement conseillé jusqu'à au moins 4 ans). Il existe donc des sièges RF qui vont jusqu'à 18 ou 25kg.

Si tu veux absolument un très bon siège que ta fille pourra utiliser dès maintenant il n'y a pas beaucoup de modèle malheureusement. Je pense qu'on sera nombreuses ici à te conseiller le Kiss2 qui est légèrement au dessus (60euros) de ton budget (il faut compte 310 euros avec une vente groupée). Il ira dans ta voiture car très compact il a obtenu le Plus test suedois (que seuls peu de sièges obtiennent, c'est donc un très bon siège) et est adapté au gabarit de ta petite, elle pourra le garder jusqu'à 18kg soit à peur près 4 ans.
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé  Empty Re: bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé

Message par xorangina62 Mar 9 Sep - 13:01

bonjour merci des conseille 310 euros ses beaucoup trop pour nous.
la coque ses bien mes pas pratique pour les navette école je fait 8 manipe part jours.entre la ceinture de la coque qui passe sur ses jambe et les harnais sa prend un certain temps et sur ses jambe elle et grassouillette donc ses pas super pour elle .ses pour sa con voulais partir sur un siege mes dos a la route type concord ou hauck qui va jusque 18 kilos . scratch
xorangina62
xorangina62
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé  Empty Re: bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé

Message par Carolina Mar 9 Sep - 14:48

Il n'existe pas de base pour ta coque?

J'ai fait ces mêmes manipulations chaque jour l'an dernier pour récupérer la grande à l'école, et le cosy que tu sors et que tu clipses sur la poussette c'est quand même le top.

Si tu prends un siège auto, il te faudra à chaque fois
- attacher ta fille à la maison
- la détacher arrivée à l'école
- déplier la poussette
- l'attacher dans la poussette
- la détacher de la poussette
- l'attacher à nouveau dans son siège

J'ai vu le côté pratique à garder mon cosy (compatible poussette), et en plus en matière de sécurité c'est mieux.
Carolina
Carolina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé  Empty Re: bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé

Message par Paluge Mar 9 Sep - 16:10

Si vous tenez absolument à un siège 0+/1 pour environ 250€ et bon aux crash-test il y a le Milofix mais il ne restera dos à la route que jusqu'à 13kg soit pas plus qu'une coque.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé  Empty Re: bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé

Message par xorangina62 Mar 9 Sep - 16:54

si il y a une base pour ma coque mes pas bonne au test avec donc pas prise.la poussette a l'ecole j’évite car pas pratique faut traversé une parti de l'ecole (cour)pour aller cherché le Ms et GS avec 3 marches pas de place dans les couloirs quand on se retrouve a 20 parents voir plus pour récupéré nos loulous.plus on avance et plus il modifie les classes et pire ses par ici.Donc en général elle et a bras ou je porte la coque mes sa deviens super lourd Sad donc je le fait casi plus depuis la rentrée)
xorangina62
xorangina62
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé  Empty Re: bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé

Message par Carolina Mar 9 Sep - 17:39

Ok oui je comprends, je suis dans le même cas cette année (classe à l'étage...)
Carolina
Carolina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé  Empty Re: bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé

Message par Anaslas Mar 9 Sep - 19:52

En fait, l'avantage de la base, c'est surtout que tu peux laisser la coque dessus dans la voiture, sans avoir à rattacher à chaque fois la ceinture (juste le harnais, comme n'importe quel siège auto)

Pour le trajet voiture-classe, je te conseille un sling, c'est rapide (et facile) de mettre le bébé dedans
Anaslas
Anaslas
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé  Empty Re: bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé

Message par xorangina62 Mer 10 Sep - 14:14

un fois sur 3 je prend l’écharpe de portage mes si il pleu po le temps de la mettre on se dépêche (ché le nord lol) mon mari veu le hauck pour le moment elle restera encore quelle que temps dans sa coque maman se fera les muscle
xorangina62
xorangina62
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé  Empty Re: bonjour besoin de conseille je nage parmis tout les siege auto bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum