sécurité base pour primo viaggio de peg perego

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

sécurité base pour primo viaggio de peg perego - Page 2 Empty Re: sécurité base pour primo viaggio de peg perego

Message par Invité le Mer 13 Mai - 11:45

Ha oui c'est sûr qu'avec des Minis à l'arrière il aurait été difficile de mettre aussi la coque Smile Je pense que c'est un bon choix, la base semble de plus être très bien pensée dans son passage de ceinture : la ceinture de sécurité du véhicule ne passe pas sur les jambes de bébé, ce qui facilitera l'installation du Loulou Very Happy

La coque SL est un excellent produit, quelle que soit la base choisie, tu es sur une coque au top sécurité base pour primo viaggio de peg perego - Page 2 690056117
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

sécurité base pour primo viaggio de peg perego - Page 2 Empty Re: sécurité base pour primo viaggio de peg perego

Message par Agnella le Mer 13 Mai - 12:00

et c'est le principal!! sécurité base pour primo viaggio de peg perego - Page 2 690056117
Agnella
Agnella
En coque, dort paisiblement

sécurité base pour primo viaggio de peg perego - Page 2 Empty Toujours la même question: sécurité de la base ceinturée?

Message par Emeli le Mar 16 Juil - 16:04

Bonjour, je relance ce sujet, n'arrivant pas à trouver de réponse plus précise que celles apportées antérieurement: j'ai acheté la coque Primo viaggio SL en 2015, elle a servi pour mes 2 "grandes" et un 3ème bébé est attendu. Malheureusement, avec les sièges de mes 2 plus grandes à l'arrière, je ne pourrai pas en plus mettre la coque à l'arrière dans la voiture, elle sera donc devant, sans base Isofix (le temps de pouvoir changer de voiture et d'avoir 3 vraies places à l'arrière, et je n'ai pas de système isofix à l'avant). J'envisage d'acheter la Belted base pour simplifier les multiples allers-retours que je vais être amenée à faire avec 3 enfants à installer en voiture, je m'interroge donc sur sa sécurité.
Vaut-il mieux se servir de la coque seule lorsqu'on a pas accès à l'Isofix ou la sécurité avec la belted base est-elle équivalente? Je n'arrive pas à trouver cette info, avez vous trouvé des tests depuis les 1ères questions à ce sujet? Sachant que l'utilisation de la belted base est purement pour me simplifier la vie, je ne voudrais pas compromettre la sécurité de bébé.

Merci par avance!
Emeli
Emeli

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2