Coque Nania Be One et Triocity Vertbaudet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coque Nania Be One et Triocity Vertbaudet

Message par Nast le Mar 15 Nov - 14:22

Bonjour à tous,

Avant la naissance de notre fils, nous avons acheté la poussette Triocity de Vertbaudet, équipée d'une nacelle, d'une coque et d'un hamac.
Le petit n'a que 7 mois mais un gros gabarit et les pulls / combi / doudounne n'aidant pas, nous sommes passés au hamac récemment car il est très à l'étroit au niveau des épaules dans la coque.

J'ai donc voulu acheter un nouveau siège auto et me suis perdue pendant des heures à la recherche du précieux.
C'est là que j'ai vu que la coque Be One de Nania était plutôt bien notée et qu'elle avait sa version Vertbaudet sous le nom de Neosit.

Ma question est donc la suivante : la coque Neosit est-elle la même que la coque de la poussette Triocity ?
Elles se ressemblent mais la Neosit semble plus rembourrée. Les attaches ont l'air différentes...
Ce qui m'intéresse est de savoir si la bonne note attribuée à la Neosit s'applique également à la coque du Triocity.

Voici deux photos
Neosit:

Triocity:

Merci d'avance pour votre aide et vos avis éclairés!

Nast
Nast
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coque Nania Be One et Triocity Vertbaudet

Message par Linaewen le Mar 15 Nov - 15:31

Bonjour Smile

Tout d'abord, jamais de gros manteau ou combi dans une coque ou un siege auto quel qu'il soit. En cas de choc, tout l'air contenu dans le manteau est chasse et on se retrouve avec un enfant dont le harnais est lache et donc pas du tout sécuritaire. Pour des astuces concernant le froid, je vous invite a aller voir cet article Smile

Ensuite, les 2 coques ne sont pas les mêmes, donc on ne peut pas transposer les notes de la be one/neosit a celle de cette poussette. Je n'ai pas trouve de quelle coque il s'agissait du coup aucune idée de sa sécurité

Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Nast le Mar 15 Nov - 15:51

Merci pour votre réponse !

Je parlais des manteaux et combi dans la coque en mode poussette (d'où le passage au hamac), non dans le cosy dont nous nous servons encore en voiture pour le moment Smile

Ne connaissant pas les notes du cosy, nous allons certainement opter pour en acheter un nouveau. Merci pour votre aide Smile
Nast

Message par Linaewen le Mer 16 Nov - 9:52

Oups désolée, je n'avais pas compris que c'etait pour la pousette, j'ai lu trop vite Embarassed

Linaewen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut