Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aide au choix "DU" siège pour loulou

2 participants

Aller en bas

Aide au choix "DU" siège pour loulou Empty Aide au choix "DU" siège pour loulou

Message par Laety38 Mar 8 Nov - 11:20

Bonjour tout le monde
Ça y est, petit loulou a pointé le bout de son nez. Pour le moment, il voyage dans la nacelle et la coque de sa poussette mais nous cherchons un siège auto car la sécurité de bébé est le plus important à nos yeux... Peut importe le prix !
Nous voulons un siège dos à la route, pivotant. J'ai vu le britax dualfix, le recaro zéro 1 et le bébé Confort axissfix. Lequel me conseillez vous ? J'ai des réticences sur le siro à de cibex. Le bouclier me gène beaucoup.
Nous souhaitons mettre loulou dans son siège en janvier, il aura 4 mois.
Merci de votre aide et vos conseils
Laety38
Laety38
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix "DU" siège pour loulou Empty Re: Aide au choix "DU" siège pour loulou

Message par Linaewen Mar 8 Nov - 11:29

Bonjour et félicitations! Very Happy
Par curiosité, pourquoi ne pas garder la coque?

Actuellement, il n'existe que 3 sièges réellement adaptés avant 6 mois: klippan kiss 2, cybex sirona et britax dualfix.
D’après vos souhaits, le seul siege a retenir de votre liste c'est le dualfix Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix "DU" siège pour loulou Empty Re: Aide au choix "DU" siège pour loulou

Message par Laety38 Mar 8 Nov - 12:39

Merci Linaewen Very Happy
Mon fils est bien dans sa coque mais je pense que les enfants sont tout de même mieux maintenus dans un vrai siège auto que dans les coques vendues avec les poussettes. Mon mari est SP et les accidents de la route,il en voit tous les jours.
Nous cherchons un siège 0+/1, tout confort et sécurisant qui évoluera en même temps que bébé.
Laety38
Laety38
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix "DU" siège pour loulou Empty Re: Aide au choix "DU" siège pour loulou

Message par Linaewen Mar 8 Nov - 14:14

Dans ce cas, comme j'ai dit au-dessus, c'est le dualfix qui remplit vos critères et sera adapté au jeune age de votre bout d'chou Very Happy
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Aide au choix "DU" siège pour loulou Empty Re: Aide au choix "DU" siège pour loulou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum