bubble bum - qu'en penser en termes de sécurité ?

bubble bum  - qu'en penser en termes de sécurité ?  Empty bubble bum - qu'en penser en termes de sécurité ?

Message par cbp le Lun 7 Nov - 0:51

Bonjour

je suis à la recherche d'un siège auto de voyage (réhausseur) pour mon fils de 4 ans (18kgs, 105 cm). Nous allons partir plusieurs semaines en voyage et je ne peux pas amener son réhausseur Besafe qui est trop encombrant.

Je suis tombée sur de nombreuses références au siège bubble bum qui a passé les crash tests contrairement au EasyCarSeat.
Comme il a l'air très pratique, je voulais avoir votre avis quant à sa sécurité.

Merci d'avance pour vos réponses.
CB
cbp
cbp
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

bubble bum  - qu'en penser en termes de sécurité ?  Empty Re: bubble bum - qu'en penser en termes de sécurité ?

Message par Linaewen le Lun 7 Nov - 9:19

Bonjour Smile

Le Bubble bum comme le Easycarseat est catastrophique en terme de sécurité Sad
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange

bubble bum  - qu'en penser en termes de sécurité ?  Empty Re: bubble bum - qu'en penser en termes de sécurité ?

Message par alexti le Lun 7 Nov - 21:51

le nania befix a obtenu de bonnes notes aux crash test (bon et bon),je ne pense pas qu il soit lourd,et il est bon marché.
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa

Message par cbp le Mar 8 Nov - 10:10

Bonjour
merci pour vos réponses. Est-ce-qu'il serait possible de m'en dire un peu plus sur les raisons pour lesquels il est catastrophique en termes de sécurité ? En effet, j'ai lu ici et là qu'il positionnait bien l'enfant en termes de ceinture sur les hanches et au niveau de l'épaule.

Merci encore d'avance
CB
cbp
cbp

Message par Linaewen le Mar 8 Nov - 10:37

Catastrophique car le easycarseat a obtenu 0% en sécurité aux crash tests et le bubble bum ne vaut pas mieux en terme de sécurité :/
Linaewen
Linaewen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé