taille maximale pour aller dans le sirona?

taille maximale pour aller dans le sirona? Empty taille maximale pour aller dans le sirona?

Message par osteoA le Dim 7 Sep - 9:19

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver sur internet l 'info concernant la taille maximale pour aller dans le sirona.
Ma fille est assez grande et je ne voudrais pas me retrouver trop rapidement avec un siège trop petit en taille

merci par avance
osteoA
osteoA
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

taille maximale pour aller dans le sirona? Empty Re: taille maximale pour aller dans le sirona?

Message par krissTinn le Dim 7 Sep - 10:59

Bonjour,

Le Sirona a été testé en dos à la route avec des enfants jusque 105cm Smile

krissTinn
krissTinn
Représentant des marques pour Sécurange

taille maximale pour aller dans le sirona? Empty Re: taille maximale pour aller dans le sirona?

Message par Marilyne le Dim 7 Sep - 16:08

Objectivement j'ai testé mon grand de 97cm dedans, il y est bien mais disons que ce nest pas un RF de grand. Ca dépends l'âge de l'enfant que tu veux mettre dedans. Si c'est pour un grand deja il y a des sièges plus adaptés, si c'est pour un tout petit cest un excellent siège

Grand Gourou
Grand Gourou

Message par Marm0te05 le Dim 15 Nov - 14:02

Ma fille de trois ans est dans le sirona, on vient de la passe en face à la route...
Et donc c'est aussi jusqu'à 105 cm?
Marm0te05
Marm0te05

Message par Sandrine le Dim 15 Nov - 14:33

Les 105 cm ne sont pas une limite officielle comme pour les sièges I size...

C'est une taille au delà de laquelle les parents se sont rendus compte que leurs enfants n'étaient plus à l'aise !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Sandrine le Dim 15 Nov - 14:35

En face route elle peut aller jusqu'au 18kg tant que la ligne des yeux/oreilles ne dépasse pas du siège ! Le problème de taille concerne le dos route car le siège laisse peu de place aux jambes en dos route
Sandrine
Sandrine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé