" />

Siège auto rotatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Siège auto rotatif

Message par Kro le Dim 23 Oct - 21:35

Bonjour

Je suis complètement perdue avec tous ces sièges autos. J'ai une 307 et un certain nombre de sièges autos ne sont pas compatibles avec ma voiture car je ne possède pas le top têtière.
Je souhaite un siège auto rotatif 0+1 isofix avec une jambe de force sans bouclier et qui a bien entendu de bons résultats aux crash tests !!pouvez vous me guider ?
Voici mes premières études non concluantes
Le sirona a un bouclier
Le recaro n'est pas compatible
Le spin n'est pas testé
Je crois qu'à force de chercher je ne trouve plus rien !
Merci bien
Kro
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Siège auto rotatif

Message par Linaewen le Lun 24 Oct - 7:03

Bonjour Smile

Pour l'instant, les seuls rotatifs bien notés sont le sirona, le dualfix et l'axissfix. Sans bouclier, ni top tether, il reste le dualfix qui est sans top tether et avec un harnais aussi bien en dos route qu'en face route. C'est un 0+/1 dont le dos route va jusqu'à environ 90 cm. Au-delà, il n'y a plus assez de place pour les jambe. Il est isofix avec une jambe de force.

Les résultats des crash tests devraient tomber cette semaine, le nuna rebl a été testé à priori (vu discrètement sur une vidéo) et c'est un rotatif avec harnais, isofix et jambe de force donc, s'il a de bonnes notes, il pourrait convenir aussi à vos critères de recherche d'autant que son dos route est plus long que celui du Dualfix à priori.

(Je déplace votre sujet dans la bonne section Wink )

Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Kro le Lun 24 Oct - 7:34

Bonjour Toutes mes excuses je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet ouvert. Je vous remercie pour ces réponses je vais donc attendre encore un peu Smile
Kro

Message par Linaewen le Lun 24 Oct - 10:18

Pas de problème Wink
N’hésitez pas a revenir sur votre sujet quand les résultats des crash tests seront connus.

Linaewen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut