Quel cosy bébé confort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel cosy bébé confort ?

Message par melou2001 le Sam 22 Oct - 18:01

Bonjour à tous,

Nous avons actuellement un cosy creatis fix et la base qui va avec.

Problème : notre puce de 13 mois ne rentre plus dedans. Dans la voiture, elle va dans son Izi Kid mais mon mari ne peut plus l'emmener dans son Boxer (ce qui est pratique quand il doit exceptionnellement l'amener ou aller la chercher chez la nounou - nous n'avons qu'une voiture).

Nous sommes donc à la recherche d'un autre cosy dans lequel elle pourrait rentrer jusqu'à 18 mois et qui serait adaptable sur notre Loola (donc un bébé confort ...). Car on voudrait éviter de garder 2 cosys.
Et puis BB 2 arrivant dans 5 mois, nous voudrions un cosy dans lequel il pourra rester le + longtemps possible, pour pouvoir également laisser sa sœur le plus longtemps possible dans son Izi Kid (après on la passera face à la route, on n'aura pas les moyens de s'en payer un 2ème).
J'étais parti sur le streety fix mais apparemment il n'est pas si grand que ça (j'ai lu sur des forums que BB pouvait y rester moins longtemps que le creatis ...).
Pourriez-vous éclairer ma lanterne et éventuellement me conseiller un autre modèle ?
Merci
melou2001
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel cosy bébé confort ?

Message par elomelo le Sam 22 Oct - 18:04

Je dirai Pebble.
Il est réputé très grand.
elomelo
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa

Message par melou2001 le Lun 24 Oct - 14:07

Merci pour votre réponse J'ai vu le pebble en magasin et il m'a semblé assez petit, mais peut être était-ce parce qu'il y avait le réducteur ... Je pense que je vais retourner en boutique et essayer de mettre ma puce dedans pour me rendre compte.
melou2001

Message par nouna le Lun 24 Oct - 15:41

Il y a 2 versions du pebble.
Le "pebble" est plus grand que le "pebble plus" apparemment (ce dernier étant i-size, il a en plus une limite de taille imposée).

Il y a aussi les cosys cybex qui sont compatibles avec beaucoup de poussette bébé confort(il faut acheter les adaptateurs, attention je crois qu'il y a plusieurs modèles) , le cybex Aton 2 est réputé comme très grand, les autres cosys de la gamme Aton ( 3, 3S, 4 et Q) un peu moins mais toujours plus que le creatis.
nouna
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Message par melou2001 le Lun 24 Oct - 16:47

Merci.
Je vais également regarder les Cybex.
melou2001

Message par Pinouche le Mar 25 Oct - 11:46

Bonjour,

Avec des adaptateurs vous pouvez aussi voir pour le concord air.safe. Mon loulou à 14 mois il fait 82 cm et pèse 11.5 kg. Il y encore à l'aise dedans et nous venons juste d'enlever le dernier réducteur!!

De plus la coque est la plus légère du marché (2.9 kg)

Après à voir si vous faites des petit gabarit ou pas!

Bonne journée  Very Happy
Pinouche
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut