Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

que vaut la coque du pack trio chicco sprint ?

2 participants

Aller en bas

que vaut la coque du pack trio chicco sprint ? Empty que vaut la coque du pack trio chicco sprint ?

Message par laurene_m Jeu 20 Oct - 15:02

Bonjour,
Il ne me semble pas avoir déjà vu quoi que ce soit sur cette coque là.
Nous avions acheté il y a deux ans pour bb1 ce trio ne connaissant pas encore le site sécurange...
Depuis, nous nous sommes beaucoup mieux renseigné sur la sécurité des sièges auto et étant donnée que bb2 arrivera en 2017, je me demandais si la coque de ce trio avait été testé et si oui, quels résultats obtient-elle ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Je ne veux absolument pas faire voyager bb2 dans une coque qui n'est pas sécurisée.
Si je n'avais aucune information sur cette coque, je comptais acheter la nania be one qui n'est pas trop cher et a de bons résultats mais s'adapterait-elle sur ma poussette chicco que j'ai déjà ?
Encore merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
laurene_m
laurene_m
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

que vaut la coque du pack trio chicco sprint ? Empty Re: que vaut la coque du pack trio chicco sprint ?

Message par laurene_m Lun 31 Oct - 14:56

Quelqu'un aurait-il des infos sur cette coque ?
Même si elle n'a jamais été testée, cela m'intéresse de le savoir.
Je me demande si j'ai mis mon message dans le bon thème... N'hésitez pas à le déplacer si nécessaire...je ne sais pas comment le faire, je suis novice ! Smile
laurene_m
laurene_m
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

que vaut la coque du pack trio chicco sprint ? Empty Re: que vaut la coque du pack trio chicco sprint ?

Message par Linaewen Lun 31 Oct - 16:36

Bonjour Smile

La coque en question est la Synthesis XT Plus et , de mémoire, elle n'a pas été testée.

Pour la be one, je ne suis pas sure qu'elle s'adapte sur la poussette.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

que vaut la coque du pack trio chicco sprint ? Empty Re: que vaut la coque du pack trio chicco sprint ?

Message par laurene_m Mar 1 Nov - 0:19

Merci beaucoup pour votre réponse!
Je vais pouvoir rechercher les crash tests sous ce nom même si je pense aussi qu'elle n'a pas été testée!
laurene_m
laurene_m
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

que vaut la coque du pack trio chicco sprint ? Empty Re: que vaut la coque du pack trio chicco sprint ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum