Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Siège auto pour l'avant d'une fiat fiorino

2 participants

Aller en bas

Siège auto pour l'avant d'une fiat fiorino Empty Siège auto pour l'avant d'une fiat fiorino

Message par amethystekiae Ven 7 Oct - 23:07

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières Smile Je recherche un siège auto grpe 1/ 2/3 à l'avant du véhicule pour mon enfant de 2 ans,12 kg et 83 cm . Car mon mari a une voiture utilitaire professionnelle et n'as pas de siège à l'arrière. Je cherche un siège pas trop cher étant donner qu'il ira rarement dedans.

Merci pour votre réponse.
amethystekiae
amethystekiae
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour l'avant d'une fiat fiorino Empty Re: Siège auto pour l'avant d'une fiat fiorino

Message par Linaewen Sam 8 Oct - 23:10

Bonjour Smile

Le Joie Trillo Shield est le moins cher des 1/2/3 boucliers recommandés par Securange. Cela dit, on recommande les 1/2/3 bouclier à partir de 85/90cm. Vu la taille de votre loulou ca risque d'être juste mais ça peut passer surtout s'il l'utilise rarement Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour l'avant d'une fiat fiorino Empty Re: Siège auto pour l'avant d'une fiat fiorino

Message par amethystekiae Dim 9 Oct - 13:27

Bonjour Linaewen.

Merci beaucoup pour votre réponse Very Happy . Je vais mesurer mon fils après mais je pense quil est pas loin des 85 cm ^^

Merci beaucoup.

Bonne après-midi.
amethystekiae
amethystekiae
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour l'avant d'une fiat fiorino Empty Re: Siège auto pour l'avant d'une fiat fiorino

Message par amethystekiae Lun 10 Oct - 14:29

Bonjour,

Alors diverses recherches, il se trouve que le Joie Trillo Shield n'est pas compatible sur sa voiture vu qu'il n'a pas le système isofix à l'avant. Donc il doit être universel. Du coup j'ai reperé le NANIA RACER SP et le NANIA I-MAX SP, mais d'après la fiche technique il n'est pas compatible à l'avant d'un véhicule. Y'a t'il une différence si on met un siège à l'avant ou à l'arrière de la voiture? Je dois vraiment trouver un siège au plus vite, car j'en ai besoin pour lundi prochain... mais je ne peux pas mettre + de 50€ dans l'achat du siège
amethystekiae
amethystekiae
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour l'avant d'une fiat fiorino Empty Re: Siège auto pour l'avant d'une fiat fiorino

Message par Linaewen Lun 10 Oct - 16:09

Le joie trillo shield peut s'utiliser avec la ceinture seul et est aussi bien noté dans cette configuration  Wink
Par contre il coûte une centaine d'euros. A 50 euros ça va être difficile voire impossible de trouver un siège hors coque be one qui ait de bonnes notes aux crasht tests (les produits nania sont à éviter à l'exception de leur coque car ils ne sont soit pas passés aux crash tests soit pas bien notés :/)
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour l'avant d'une fiat fiorino Empty Re: Siège auto pour l'avant d'une fiat fiorino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum