Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Recherche RF 9/25kg.

2 participants

Aller en bas

Recherche RF 9/25kg. Empty Recherche RF 9/25kg.

Message par Virginia Lun 3 Oct - 14:21

Bonjour.

Maman d'une grande demoiselle de 3 ans passés et d'un petit bonhomme de 10 mois.
J'habite en Belgique à Liège.

J'ai actuellement un Klippan Kiss 2 dans la voiture de papa et un Max way dans celle de maman pour ma grande.
On fait la navette avec le siège coque pour le petit loulou...

Mais voilà ca grandit ces bêtes là.

N'ayant pas un gros budget (150€ max) pour encore acheter un nouveau siège auto mais étant inflexible sur la sécurité de mes petits bouts, je recherche le graal,
Cette perle rare qu'on a tous du mal à trouver.

Ma grande n'a que 3 ans pour 14kg... donc passer à un groupe 2 est exclu pour l'instant. Alors que mon petit bonhomme lui, dépasse de son siège coque et traîne autour des 11kg donc il est doucement temps de le passe en groupe 1.
Cependant le klippan étant 0-18 avec un bonne inclinaison je vais le passer lui dans le klippan. je cherche donc un deuxième 9/25kg pour ma puce.

Je vois des annonces pour un maxi cosi mobi de temps en temps mais il n'a pas été testé...
https://securange.forumactif.org/t2599-a-vendre-siege-rf-mobi-maxi-cosi-groupe-1-2-9-25kg?highlight=maxi+cosi+mobi
Je ne sais vraiment pas quoi en penser et je n'ose pas l'acheter...
Quelqu'un en sait plus sur ce siège auto?


Sinon dans l'idéal je cherche un Hi Way 2 de chez Britax Romer
Ou alors un deuxième Max way
ou même un Multitech 2 de chez eux aussi
Ou un besafe izi plus ou Axkid duofix


Merci d'avance pour votre lecture et vos conseils ou bons plans. Smile
Virginia
Virginia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche RF 9/25kg. Empty Re: Recherche RF 9/25kg.

Message par Koum Jeu 6 Oct - 11:43

bonjour,
je ne connait pas trop le maxi cosi, mais s'il est dans la liste des sièges recommandés par sécurange et vendu sur le site carseat c'est qu'il est fiable (comme le britax two way par ex).
pour votre grande le multitech, le axkid minikid et le britax two way seront les sièges les plus grands (le 2way étant le moins cher), le maxi cosi a l'air grand lui aussi au vu des photos. mais avec un budget de 150€ il va falloir se tourner vers de l'occasion.
bonne recherche
Koum
Koum
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche RF 9/25kg. Empty Re: Recherche RF 9/25kg.

Message par Virginia Ven 7 Oct - 10:09

En effet. Je veux un siège d'occasion. Sinon je prendrais un hi way ou un kiss neuf mais pour un 3ème siège ca commence à faire beaucoup.

Malheureusement je n'en trouve qu'en France sur les annonces facebook sécurange. En belgique il n'y a rien pour le moment... Je vais finir par voir un peu en Allemagne.
Merci pour votre réponse.

J'ai vu le mobi sur sécurange dans les descriptifs RF mais il est bien noté qu'il n'a pas été testé...
Idéalement je cherche un britax hi way ou max way d'occasion. J'adore celui que j'ai déjà (max way) et en avoir un second serait top.
Virginia
Virginia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche RF 9/25kg. Empty Re: Recherche RF 9/25kg.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum