Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Doona Simple parenting:vrai bon siège pour un nouveau né?

Aller en bas

Doona Simple parenting:vrai bon siège pour un nouveau né? Empty Doona Simple parenting:vrai bon siège pour un nouveau né?

Message par fannybfd Mer 28 Sep - 18:31

Bonjour à tous!
Je poste ma question sur ce forum car nous devons choisir un siège auto pour notre bébé qui est prévu pour tout début décembre.
Nous cherchons donc un siège auto pour ses premiers mois et nous avons trouvé le doona de simple parenting. Pourquoi il nous plaît?
Et bien car nous ne pensions pas acheter de poussette dans un premier temps: très encombrant, beaucoup d'accessoires etc...
Mais du coup ce siège auto est super puisqu'il combine les deux! MAIS j'ai l'impression qu'il est très grand pour un nouveau né...
Bien que notre bébé ne sera apparemment pas une crevette à la naissance je ne voudrais pas qu'il se perde dans ce siège.
Donc on entend beaucoup parlé de son système de poussette révolutionnaire, mais comparé à d'autres sièges il a l'air "moins rembourré",
moins cocoon...
Donc voilà si d'autres parents ont ce siège, ce serait super de donner votre avis!
Nous ne sommes pas fermé sur d'autres modèles, mais à plus de 400€ ça commence à être vraiment du luxe pour nous...
Merci d'avance à tout le monde! Wink
fannybfd
fannybfd
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum