" />

2ème sièges pour 2ème voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2ème sièges pour 2ème voiture

Message par Theandras le Lun 26 Sep - 14:24

Bonjour à tous.

Nous avons achetez le besafe izi kid isize x2 pour la 1er voiture pour notre fille de 19 mois 8,3kg et 77 cm (je sais une vraie crevette mais pleine d'énergie ^^ ). Pour la 2eme voiture (qui est une opel corsa 3 portes) elle rentre toujours dans sa coque britax romer baby safe plus mais bon va bien falloir un jour que je la change. J'aurais voulut partir sur un dos route de groupe 1/2 malheureusement niveau poids on est trop juste Rolling Eyes  Du coup on va devoir se rabattre sur un groupe 0+/1 dos route mais on ne voudrait pas mettre plus de 300 euro car on a un peu explosé le budget avec le besafe XD
Ah oui et aussi que de l'isofix parce que lorsque j'ai montré à mon chéri la fixation des siège non isofixe sa tête était proche de ça affraid en me disant nan mais clairement je ne me sens pas de savoir bien l’attacher ce truc Laughing
Voilà si vous avez des idées, suggestions je suis preneuse car a force de chercher je me suis un peu mélangée les crayons ^^;
Theandras
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2ème sièges pour 2ème voiture

Message par Linaewen le Lun 26 Sep - 15:25

Bonjour Smile

J'allais dire qu'en la laissant au max du max dans sa coque, vous devriez atteindre les 9 kgs pour le groupe 1/2 mais si monsieur a peur des attaches avec les sangles, on oublie (ou alors il y a le Axkid Rekid mais j'ai peur de la place dans la 3 portes) Laughing

Dans votre budget en isofix, il y a le Hauck Varioguard (a n'utiliser qu'avec l'isofix, surtout pas avec la ceinture) et sa version plus. J'ignore la place que ces 2 sièges laissent pour les jambes (ce sont des mixtes dos route/face route). A tester dans la voiture.
Sinon, si vous pouvez monter un tout petit peu, dans les 350 euros, il y a le kiss 2 qui est un excellent siege pur dos route 0+/1 avec un grand dossier mais qui reste un siege très compact. Vu le gabarit de votre puce, vous en auriez pour un looooooooong moment Wink

Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Theandras le Lun 26 Sep - 17:51

Merci pour la réponse rapide je vais regarder tout ça  Very Happy

Après je voulais la laisser au max du max de sa coque je sais que niveau poids c'est 13 kg mais niveau taille je ne sais pas trop parce qu'elle n'est pas très loin d'avoir la tête qui dépasse pour ça que je commence a m’intéresser au futur siège de la corsa ^^
Theandras

Message par Theandras le Mar 27 Sep - 22:57

J'aimerais savoir pour le Hauck Varioguard plus comment le différencier physiquement du Hauck Varioguard car sur les sites ou il y a leurs photos je n'arrive pas à les différencier (et de plus aucun site ne vend les 2). Je ne voudrais pas acheter en ligne ou en magasin un Hauck Varioguard plus alors qu'en fait on m'a vendu le Hauck Varioguard qui a eu quelques soucis au crash test et qui du coup me fait un peu peur Rolling Eyes

De plus est ce qu'il y des parents qui sont sur le forum ont le Hauck Varioguard plus? Et est ce qu'ils en sont satisfait niveau confort pour bébé et la place qu'il prend dans la voiture ? J'ai regarder sur la carte pour voir si dans ma région et les environs des parents l'avaient mais j'ai rien trouvé Smile
Theandras

Message par Linaewen le Mer 28 Sep - 8:44

Bonjour Smile

Deja, le Hauck Varioguard plus n'existe qu'en noir, donc si le siege est colore ce n'est pas la version plus.

La seule autre différence que je vois ce sont les protection latérales qu'on voit bien sur le PLUS alors que le siege est uni sur la version "simple":

Hauck Varioguard PLUS

Hauck Varioguard

Linaewen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut