" />

Têtière SIRONA CYBEX défectueuse depuis achat et SAV sans réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Têtière SIRONA CYBEX défectueuse depuis achat et SAV sans réponse

Message par DID le Jeu 22 Sep - 10:40

Nous avons acheté le Cybex Sirona en Juin 2016 et l'avons utilisé pour notre bébé. La têtière était alors en position la plus basse. Mais au bout de quelques mois, nous avons dû relever la têtière, et nous sommes rendus compte que les sangles, ceintures, ne faisaient que tomber sur ses épaules, ne la tenant plus en cas de choc. Autant dire qu'en cas d'impact, elles ne serviraient pas à grand chose.

Nous avons mis beaucoup de temps à comprendre pourquoi, puis enfin, nous nous sommes aperçus que la têtière redescendait et ne tenait pas dans la position où on la mettait. C'est en allant vérifier un modèle d'exposition, dans la boutique où nous l'avons acheté, que nous avons vu que la têtière devait tenir là où on la positionnait.

Depuis, une demande est faite au SAV, mais ce dernier ne répond pas depuis 3 semaines, malgré les appels du magasin et nos mails. L'attitude de CYBEX est très inquiétante quant au sérieux et l'image de solidité vendue par la marque, alors que la vie de notre bébé est en jeu avec ce siège défectueux depuis le début.

Nous roulons encore avec ce siège cassé et les sangles qui descendent avec la têtière.

Nous demandons un remplacement de ce siège défectueux qui est dangereux, étant donné qu'il est arrivé cassé dès son achat. Nous parlons de sécurité et non d'un petit jouet pour enfant.

L'image de Cybex est ternie et nous regrettons notre achat.
Nous ne savons plus vers qui nous tourner et partageons notre problème afin d'obtenir la sécurité demandée, et espérons être utile afin que cela ne se reproduise plus.

Merci à vous.
avatar
DID
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Enfin !

Message par DID le Jeu 22 Sep - 13:28

Suite à un message laissé ce matin sur le facebook de Cybex, nous avons enfin eu une réponse apportée par Cybex dans l'heure suivant notre post sur Facebook. Ils programment l'envoi d'un nouveau siège auto Sirona. Il aura fallu tant de temps et de bataille pour arriver à un service de qualité qui aurait dû se rendre dès l'incident. Un siège auto neuf défectueux a tout de même été laissé sur la route pendant des mois.
Nous vous tiendrons informés du dénouement final.
avatar
DID
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum