" />

Siège auto pour C3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Siège auto pour C3

Message par Tam le Mar 20 Sep - 12:26

Bonjour,

J'ai tenté une recherche avec le moteur de recherche.... infructueuse, je créé ^^

Ma petite a 5 mois, environ 7 kilos. Pour le moment elle voyage dans son cosy peg perego primo viaggio SL sur base isofix. C'est un 0+ donc possiblement jusqu'à 13 kilos. Donc je regarde déjà pour la suite et en ayant vu "de près" certains sièges, je panique.... Lesquels vont rentrer dans ma C3?! Elle a 5 portes mais bon....

Déjà la coque, je dois avancer le siège passager au max, et elle passe limite!!
Alors j'ai arrêté de comparer dos à la route et bouclier en me disant qu'aucun ne va rentrer dans ma petite auto.... je me trompe? confused

Merci de l'aide, je ne me vois pas faire sortir tous les sièges d'un magasin pour tester sans me faire haïr --'
Tam
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Siège auto pour C3

Message par Sandrine le Mar 20 Sep - 13:14

Bonjour

les boucliers rentrent dans toutes les voitures donc aucun probleme, mais elle sera probablement trop petite a la sortie de la coque pour aller dans un bouclier (pas adapté avant 85/90cm)

les sièges dos route il y en a des très gros (le besafe izi plus) et des plus compacts !

en sortant d'une coque le mieux c'est un siège dos route 1/2 comme le britax maxway !
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Tamina le Mar 20 Sep - 13:26

J'ai une Twingo 5 portes, et dedans , j'ai réussi à caser à l'arrière un Pallas (bouclier) et un Sirona (RF) et devant le Sirona il y avait un cosy.
La C3, même un ancier modèle et largement plus grande que ma Twingo, donc pas de soucis pour y caser un RF ou un bouclier ! Smile
Tamina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir

Message par Tam le Mar 20 Sep - 16:22

Merci les filles. Oui c'est une C3 vieux modèle. Mais j'avoue que le cosy qui passe à peine m'a fait flipper!!
Tam

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut