nania be one puis racer sp

nania be one puis racer sp Empty nania be one puis racer sp

Message par asymptomatiq le Ven 16 Sep - 14:12

Bonjour,
Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et demi et enceinte de la petite soeur.
Nous sommes bien équipés en siège auto pour nos véhicules (coque streety, puis ultimax concord dans la voiture de papa et izikid x3 isofix dans la voiture de maman pour la petite qui arrive, et solution M fix pour le grand dans les deux voitures).
Je me suis décidée à acheter des sièges auto pour la voiture de ma belle mère afin d'en prendre qui sont de qualité correcte mais sans trop me ruiner non plus . Sachant qu'elle n'aura pas non plus souvent l'occasion de s'en servir (même pas une fois par mois je pense). Donc l'idée est de trouver un bon rapport qualité prix (je ne veux pas lésiner sur leur sécurité, mais je ne roule pas sur l'or donc vu que c'est pour du très ponctuel je ne cherche pas non plus le top du top).

J'ai donc acheté pour la petite qui va naître: une nania be one sp, en esperant qu'elle tienne dedans jusqu'à 1 an et demi au moins. Et j'ai acheté le nania racer sp en esperant pouvoir la passer de la be one au racer sp vers 1 an et demi.
Et pour mon grand qui a 3 ans et demi et pèse 17 kg pour 105 cm j'ai acheté le nania racer sp.

J'ai vu que la be one était bien notée donc ça me rassure, en esperant juste qu'elle pourra en profiter longtemps. Et pour le nania racer sp j'ai vu que c'était "le moins mauvais des très bas de gamme" avec 53% en sécurité et "satisfaisant" en frontal et latéral. Ce n'est pas l'extase (surtout par rapport à ceux qu'on a dans nos voitures qui sont vraiment top) mais après vu que c'est pour une utilisation plus qu'exceptionnelle je me suis dit que ça pouvait suffire et que c'était de toute façon mieux que ce que ma belle mère a actuellement.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance

asymptomatiq
asymptomatiq
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas