Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Installation Klippan Kiss2 dans Auris 2 hybride

2 participants

Aller en bas

Installation Klippan Kiss2 dans Auris 2 hybride Empty Installation Klippan Kiss2 dans Auris 2 hybride

Message par Mmyko Lun 12 Sep - 15:00

Bonjour,
Nous devons changer de voiture et nous penchons pour une auris 2 hybride. Nous avons un siège Besafe I-Size qui passe dans l'auris 2 mais coince trop le passager et un siege Klippan qui rentre tout juste avec le passager. Par contre Je n'ai jamais réussi à attendre les attaches isofix et j'ai du le mettre en ceinture. En effet lors de mes essais chez le concessionnaire, la barre anti rebond était déjà bien enfoncée dans l'assise et les bras isofix ne rentraient pas encore dans le siège, je n'ai pas osé trop forcer non plus..Je cherche à savoir si quelqu'un a déjà réussi à poser le Klippan Kiss 2 en isofix dans une Auris Hybride 2 et que je ne suis pas douée, ou si quelqu'un à dejà rencontré ce genre de difficulté avec ce modèle ou avec une autre voiture.
Merci par avance.
Mmyko
Mmyko
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Installation Klippan Kiss2 dans Auris 2 hybride Empty Re: Installation Klippan Kiss2 dans Auris 2 hybride

Message par alexti Sam 17 Sep - 20:50

pour être sûre de bien comprendre ton problème... C est que les bras isofix ne sortent pas assez pour atteindre les crochets,la barre anti-rebond bloquant le siège avant ça?
dans la Toyota avensis de ma mère,les crochets sont loins aussi... Tu as sorti les bras au max avec la poignée au centre de la base?
utilises tu les guides isofix (accessoires en plastique noirs)pour t aider?
ma mere est absente en ce moment mais si vraiment tu bloques a son retour je veux bien essayer voir ce que ça donne dans sa voiture,ils ont peut-être la même manie de placer l isofix loin chez Toyota? En tout cas pour fixer le duo plus isofix et tt,c est impossible sans les guides,pareil pour le Pallas fix.
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum