Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ?

4 participants

Aller en bas

Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ? Empty Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ?

Message par jennifer4554 Ven 2 Sep - 13:47

Dans 2 ou 3 mois, bébé 2 arrive dans nos vie, bébé1 a 17 mois, et pour que tout se passe bien il nous faut investir dans un siège auto pour la voiture de mamie.
On peut pas lui preter le notre car il est isofix et sa voiture n'en ai pas équipée. voila la bonne occasion pour équiper mamie d'un bon siège pour quand elle devra garder notre princesse.
Mais quel siég auto pouvez vous nous conseiller? Nous somme perdu!
Nous somme attaché a la sécurité.
Ma fille vien juste de passer face a la doute a 17 mois dans le pallas M Fix, avant elle était dans le cosy peg perrego sl.Nous pensons qu'ils sont bien. et on ne veux pas prendre le premier siége qui passe dans l'urgence sans se renseigner. Je suis alité et mes heure devant l'ordinateur a fouiner son compter :/
jennifer4554
jennifer4554
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ? Empty Re: Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ?

Message par Linaewen Ven 2 Sep - 15:01

Bonjour Smile

Pour votre princesse de 17 mois, vous souhaitez un siege dos route pour la voiture de mamie ou face route? Combien mesure et pèse-t-elle?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ? Empty Re: Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ?

Message par jennifer4554 Sam 3 Sep - 11:52

Bonjour
Un face route qui dure le plus longtemps possible.
Elle mesure 81cm et pèse 11kg
jennifer4554
jennifer4554
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ? Empty Re: Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ?

Message par Malaury Sam 3 Sep - 13:34

Bonjour

Je dévie un peu, mais vous avez une photo (visage flouté bien entendu Wink ) de votre fille dans le Pallas M Fix ? A 81cm je crains que le bouclier ne soit pas bien placé, nous recommandons les groupes 1/2/3 à partir de 90cm minimum Rolling Eyes

Pour la voiture de mamie, je vous aurais conseillé le Joie Trillo Schield (groupe 1/2/3 bouclier) mais niveau taille ça va être trop juste. En attendant, vous pouvez prendre un coque Nania Be One qui servira jusqu'à 90cm environ (et 13kg max) puis le Joie Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ? Empty Re: Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ?

Message par jennifer4554 Dim 4 Sep - 15:08

Un bouclier sans que le siège ne puisse être attaché a la voiture ça m’inquiète, j'ai peur qu'elle se face écraser le ventre avec le poids du siège si frontal. Vous êtes sur qu'il s'utilise sans isofix?
Vous en pensez quoi? elle est bien?
Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ? Img_2011
jennifer4554
jennifer4554
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ? Empty Re: Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ?

Message par Malaury Dim 4 Sep - 18:14

La voiture de Mamie ne possède pas l'isofix ?
Sinon oui il n'y a pas de soucis le Trillo Schield peut parfaitement être utilisé sans l'isofix Wink

Oui en effet elle est bien installée dans le Pallas M Fix, c'est parfait !! Smile Elle doit avoir un "grand" buste Wink En tout cas il n'y a pas de soucis le bouclier est bien placé Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ? Empty Re: Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ?

Message par jennifer4554 Mar 6 Sep - 20:00

Le Trillo Schield ne convient pas a mamie,pour elle c'est trop contraignant de devoir attacher le siège quand la miss n'y est pas.
Donc pas de bouclier pour mamie :/
Vous avez autre chose a me conseiller?
jennifer4554
jennifer4554
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ? Empty Re: Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ?

Message par elomelo Mar 6 Sep - 20:44

jennifer4554 a écrit:Le Trillo Schield ne convient pas a mamie,pour elle c'est trop contraignant de devoir attacher le siège quand la miss n'y est pas.
Donc pas de bouclier pour mamie :/
Vous avez autre chose a me conseiller?

Il suffit d'attacher le siège avec une sangle et plus de soucis.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ? Empty Re: Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ?

Message par Linaewen Mer 7 Sep - 9:45

Bonjour Smile

Si pas de bouclier pour mamie, la seule chose qui reste en face route, ce sont les sièges groupe 1 a harnais et ceinturés: Peg Perego Viaggio1 Duo-Fix K avec base, Romer Versafix (nécessite le top tether) et Romer Safefix Plus.

Sinon, il y a aussi l'option d'enlever le siege de la voiture quand la petite n'y est pas Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ? Empty Re: Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ?

Message par jennifer4554 Ven 9 Sep - 8:53

dans l'urgence ellle a pris nania racer sp plus. La puce est un peut petite dedans je trouve :/
jennifer4554
jennifer4554
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ? Empty Re: Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ?

Message par Linaewen Ven 9 Sep - 13:58

Vous lui avez demande si le fait d'enlever le siege des qu'elle n'a pas la petite en garde serait une contrainte? Car en attache ceinture, il suffit de le reposer sur la banquette mais il faut le stocker Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ? Empty Re: Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ?

Message par jennifer4554 Sam 10 Sep - 14:12

Oui c'est un gros problème.
Bon la puce est trop petit pour se siege il y a une grossemain entre ses eépaules et le protège tête.
Mais bon c'est pour depaner c'est mieux quand on plie une couverture sous ses fesses.
Je suis pas satisfaite. Mais je trouve pasce q ui peut convenirsa ns isofix.
Sans dépasser les 150€.
jennifer4554
jennifer4554
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ? Empty Re: Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ?

Message par Linaewen Sam 10 Sep - 22:42

Si pas de bouclier, vous pouvez passer sur un groupe 1 à harnais mais il faudra rechanger de siège une fois les 18 kgs ou la taille max atteint :/
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ? Empty Re: Quel siége auto pour la voiture sans isofix de mamie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum