Recherche "3ieme" siège auto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche "3ieme" siège auto !

Message par Chronzoubidou le Lun 29 Aoû - 1:32

Je vous appel à l'aide à la suite de nos différentes prospections, en vue du futur achat siège auto.
Nous sommes les heureux parents de 2 bambins, 4 et 2 ans, et les heureux propriétaires des sièges auto suivant : - kiddy guardianprofix 2 gpe 1/2/3 - concord ultimax isofix gpe 0/1 (et la, un peu moins heureux
Chronzoubidou
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche "3ieme" siège auto !

Message par Chronzoubidou le Lun 29 Aoû - 1:41

La fin du message n'apparaît visiblement pas ...
Notre mission trouver un siège 2/3 pour num1 qui passera entre les deux autres (en vue d'un futur num3) avec lequel on pourra accéder aux ceintures, et isofix !
Multiples enseignes puériculture -> Aucun modèle ne convient, on nous a proposé que le rehausseur
Chronzoubidou

Message par Sandrine le Lun 29 Aoû - 20:14

Quel est le poids et la taille des 2 loustics ?

un réhausseur 2/3 n'est legal qu'après 15kg, mais nous le recommandons le plus tard possible a partir de 18kg !

vous pouvez garde le guardianprofix (meme si ce n'est pas le mieux noté), et racheter un siège pour n°2 !
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Chronzoubidou le Ven 2 Sep - 1:11

Merci de votre réponse . Je pense ne pas mettre bien fait comprendre. Nous avons deux enfants de 2 (90cm 10kg) et 4 ans (108 cm 16kg). Actuellement num1 -> siege1/2/3 et num2 -> siège 0/1
Nous aimerions que num1 -> 2/3 , num2 ->1/2/3 (pour ne pas à avoir à racheter un bouclier dont nous ne nous servons plus aujourd'hui) et futur num3 -> 0/1
On à trouvé un seul modèle qui passe au milieu le rodifix airprotect bébé confort. Nous ne souhaitons pas de rehausseur, et si possible isofix (histoire de ne pas a avoir à passer attacher le siège à vide) je pense ne pas être seule à avoir 3 enfants qui se suivent, comment gérer vous ? Merci par avance
Chronzoubidou

Message par Chronzoubidou le Ven 2 Sep - 1:15

Et surtout existe toi plusieurs modèles compatibles ? Qu'est ce qui est le mieux ? (Je me fais peut être une fausse idée sur les rehausseur notamment)
* je précise que la plus grande aura la place du milieu car autonome pour s'installer à bord
Chronzoubidou

Message par elomelo le Ven 2 Sep - 6:28

Moi j'attendrai car d'ici à ce que numéro 3 pointe le boit de son nez, il y aura des nouveautés et d'autres series de tests et donc peut être plus de possibilités.
Au niveau sécurité, numéro 1 devrait rester au max avec le bouclier c'est à dire 18kg.
De toute façon, il faudra aller attacher numéro 1 car je doute qu'elle puisse le faire seule, quelque soit le siège.
Et prévoir une voiture bien large au niveau de la banquette arrière pour caser les 3 sièges et pouvoir passer les mains.
elomelo
En coque, chante avec papa

Message par Linaewen le Ven 2 Sep - 8:42

Bonjour Smile

Je pense comme Elomelo, dans la mesure ou vos 2 enfants ne sont pas sur le point de changer de siege, il vaut mieux attendre avant de faire des plans sur la comète, a moins que bb3 ne soit déjà en route?

Si vous voulez absolument changer quelque chose maintenant, ce serait l'un des 2 sièges actuels (soit prendre un 1/2/3 mieux note, soit changer le concord pour un autre 0+/1 ou carrément un 1/2 si vous voulez prolonger le dos route)

Linaewen

Message par Chronzoubidou le Sam 3 Sep - 8:08

Merci pour vos réponses nous allons réfléchir de notre côté, et continuer nos déférentes prospections.
Chronzoubidou

Recherche siège auto pas isofix

Message par Chephren le Sam 3 Sep - 8:45

Bonjour
Mon bébé a 11 mois, je suis à la recherche d'un siège auto dos à la route, pivotant, et pas isofix. Est ce que ca existe ? Je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance !
Valerie
Chephren

Message par elomelo le Sam 3 Sep - 9:08

Chephren a écrit:Bonjour
Mon bébé a 11 mois, je suis à la recherche d'un siège auto dos à la route, pivotant, et pas isofix. Est ce que ca existe ? Je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance !
Valerie

non ça n'existe pas
elomelo

Message par Chephren le Sam 3 Sep - 12:43

Ah ok
Dommage
Merci !
Chephren

Message par Chephren le Sam 3 Sep - 12:45

Ah ok
Dommage
Merci !
Desolee je me rends compte que j'ai écrit ça au mauvais endroit...
Chephren

Message par Chronzoubidou le Mer 9 Nov - 16:35

Bonjour au final je n'ai pas trop eu de réponses à ma question. Je pense que je me suis un peu trop étendue pour expliqué mon pb. Donc je recherche toujours un siège auto groupe 2/3 isofix qui serait pas trop large, et pourrait passé sur le siège du milieu entre les deux autres sièges (concord et kiddy).
Ca doit bien exister ! Je vous remercie par avance
Chronzoubidou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut