Polystyrène cassé siège Cybex Aton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Polystyrène cassé siège Cybex Aton

Message par Alalalf le Ven 19 Aoû - 22:01

Bonjour!
Suite à un vomito de ma fille en voiture (19 mois, 9 kg Wink), j'ai dehoussé son siège et là surprise, il manque un bout de polystyrène sur le côté au niveau de sa tête! J'en discute avec son papa qui vient de se souvenir qu'il y a un moment de ca, il avait trouvé un bout de polystyrène dans la voiture, qu'il avait jeté pensant que c'etait un morceau de colis ou autre. Breeeef. Je comptais participer à la prochaine commande groupée quoiqu'il arrive mais en attendant, pensez vous que le siège auto soit utilisable en l'etat? Je vais essayer de vous mettre une photo

Alalalf
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

La photo

Message par Alalalf le Ven 19 Aoû - 22:08

En postant la photo je me rends compte que c'est plus bas que ce que je pensais Embarassed . Par contre je ne suis pas sûre qu'on le voit bien mais c'est un morceau qui est sur le devant du siege (le bord du moule en fait, qui n'est pas en contact avec ma fille). Bref je ne sais pas si c'est très clair désolée Rolling Eyes
Alalalf

Re: Polystyrène cassé siège Cybex Aton

Message par Oelleo le Dim 21 Aoû - 16:26

Bonjour,

Perso là où cela se trouve je ne pense pas que ce soit gênant ou moins securitaire.
Oelleo

Message par Sandrine le Dim 21 Aoû - 19:32

Bonjour

un polystyrène cassé c'est forcément moins sécuritaire, puisque le polystyrène est là pour absorber les chocs

alors certes l'endroit n'est pas a priori stratrégique, mais tout de meme, un autre siège rapidement est à conseiller +++, surtout que le polystyrène n'a pas du se casser tout seul, en cas de choc violent le siège est également à changer !
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Alalalf le Dim 21 Aoû - 20:36

Merci pour vos avis. Il n'y a pas eu de choc, ça j'en suis certaine! apres étude du siege et discussion avec le papa, il pense que c'est arrivé en tournant le siege dans la voiture avec la pepette dedans, il ne l'a pas pris par le bon endroit. Il ne savait pas que c'etait fragile et que c'etait du polystyrène sinon je pense qu'il aurait tilté en voyant le morceau de polystyrène dans la voiture. Bon ben maintenant il le sait Sad . C'est notre hypothèse mais honnêtement je n'en vois pas d'autre. Ou alors en remettant la housse après lavage??

Comme je le disais je vais de toutes façons passer commande pour un nouveau siege. Reste à me décider, je penche pour le kiss2 puisque je veux un RF mais que je n'ai pas possibilité d'isofix dans ma voiture....

Merci encore!
Alalalf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut