Recherche un dos route en relais d'une coque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche un dos route en relais d'une coque

Message par Marine le Ven 19 Aoû - 14:47

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour nous aider à trouver un siège auto qui nous conviendrait le mieux. Nous avons un petit loulou qui va sur 10 mois. Pour le moment il est toujours dans sa coque créatis fix (celle que nous avions à sa grande soeur de 5 ans) mais il est grand temps de changer mais pour lequel ...
Bref nous aimions bien le 2 waypearl mais nous avons des coffres de rangement au pied des sièges et la jambe de force arrive tout pile dessus, la caler dans le fond ne m'inspiré pas confiance du coup nous avons abandonné celui ci !!!
Marine
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche un dos route en relais d'une coque

Message par Marine le Ven 19 Aoû - 14:58

Dsl j'ai eu un petit soucis je ne vois pas la fin de mon message( je suis sur mon téléphone) du coup nous recherchons de préférence un dos route jusqu'au plus tard possible avec un siège confortable pour faire des grandes siestes. Notre voiture est un c-max de 2007 avec des coffres de rangement au pied des sièges. Nous ne souhaitons pas specialement de pivotant.
Budget: 500€ max
Lequel pourrez nous convenir ?? Je suis complètement perdu avec tous les modèles qui existent ...
Merci beaucoup
Marine
Marine

Message par Linaewen le Ven 19 Aoû - 15:45

Bonjour Smile

Quels sont la taille et le poids de votre loulou?

Si vous ne voulez pas d'une jambe de force, le choix est très restreint: en 0+/1 il y a l'axiss fix qui nécessite le top tether et dont le dos route est limite a 87 cm et en 1/2, il y a le Two Way (mais votre loulou va être trop petit/jeune pour ce genre de siege qui n'est pas cocon du tout) qui nécessite de reposer sur le siege avant ou le tableau de bord.

Sinon, un des besafe (izi kid X3 je pense) a une jambe de force inclinable qui peut tomber devant ou derrière le coffre de sol, peut-être que d'autres sièges ont leur jambe de force qui pourrait tomber ailleurs que sur le coffre. Est-ce que vous avez un pont au milieu? Si le sol est plat au milieu, vous pourriez mettre un siege a jambe de force a cet endroit, c'est une autre piste possible pour élargir votre choix

Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Marine le Ven 19 Aoû - 16:00

Bonjour,
Merci de votre réponse. Alors il fait 10kg pour 72cm (beau pepere). Nous ne sommes pas équipé du top te ther ou bien je n'ai pas encore compris ce que cela été !
Marine

Message par Marine le Ven 19 Aoû - 16:06

Dsl message pas entier !!! Du coup ouil nous avons un pont sur la place du milieu ainsi qu'un autre siège auto donc compliqué sinon nous avions vu le radian 5 de diono qu'en pensez vous ?? (J'ai essayé de convaincre monsieur de changer de voiture mais il veut pas
Marine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut