Je ne vois plus rien derrière !

Je ne vois plus rien derrière ! Empty Je ne vois plus rien derrière !

Message par Lilie le Jeu 4 Sep - 11:37

Bonjour à toutes !

J'ai un petit soucis et besoin de vos lumières !

J'ai 3 enfants, de 6 ans, 4 ans et 1 an. Les deux ainés ont voyagé face à la route très tôt, je n'ai jamais rencontré ce soucis jusqu'ici. Pour mon petit dernier je me suis bien mieux renseignée, et j'ai choisi de le faire voyager en dos route jusqu'à 4 ans. Nous avons donc acheté un Triofix Recline, dont nous étions jusqu'ici ravis, sauf que depuis que j'ai relevé un peu l'appui tête (mon fils étant un géant pour ses 15 mois) c'est l'enfer : on ne voit plus rien dans le rétroviseur, et je n'ai plus accès à mon angle mort à droite !

Le siège est placé sur le siège du milieu, ce qui explique qu'il occupe toute la visibilité. Alors on pourrait être tenté de se dire qu'il suffirait de le passer sur un côté... Sauf que sur la liste des véhicules compatibles fournie avec le siège il est bien écrit que dans ma voiture (Ford Galaxy) le siège ne peut être placé QUE sur la place du milieu !  affraid

Ca risque quoi si je le mets sur le côté à votre avis ? Parce que bon, là clairement je risque l'accident, je ne vois plus rien...

Merci d'avance !
Lilie
Lilie
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Je ne vois plus rien derrière ! Empty Re: Je ne vois plus rien derrière !

Message par Mayukia le Jeu 4 Sep - 13:34

c'est étrange cette histoire de placé uniquement au milieu, il y a des coffre de sol dans ta voiture?, parce que la a part le mettre sur un coté je vois pas bien ce que tu pourrais faire (il reserais la place passager avant aussi)
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Marilyne le Jeu 4 Sep - 13:48

si il n'y a pas de coffre de sol... aucune raison !

(je déplace le sujet dans installation)

Grand Gourou
Grand Gourou

Message par Mayukia le Jeu 4 Sep - 13:53

d’autant que en installation ceinture tu a même le droit de le mettre dans les sièges du coffre donc effectivement je vois pas bien pourquoi tu ne pourrais pas le mettre sur les place laterales arrière, après si tu as des coffre ca vaut le coup de mettre le siègee pour voir ou tombe la jambe de force car suivant les voiture elle tombe très au ras de la banquette
Mayukia
Mayukia

Message par Lilie le Ven 12 Sep - 10:24

Merci pour les réponses ! cheers

Je ne vois aucun coffre de sol donc je suppose qu'il n'y en a pas scratch  Du coup malgré la notice vous pensez que ça craint si je le passe sur le côté ? J'ose plus prendre la voiture, y'a plus que mon mari qui peut conduire (il fait 1m90 alors il voit encore au dessus)

Parce que je confirme hein, la notice dit soit au milieu, soit dans le coffre, mais c'est tout. Que ce soit devant ou sur les côté c'est pas bon apparemment... Et le coffre on en a besoin en fait Rolling Eyes
Lilie
Lilie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé