Cybex q2 fix Crash test? Différence avec le q2 fix plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cybex q2 fix Crash test? Différence avec le q2 fix plus

Message par Mariucciam2b le Dim 14 Aoû - 13:02

Bonjour.
j aurais aimé savoir si le q2 fix est finalement passé aux crash tests? (J ai investi ds 3 guardianprofix il y a 2 ans car ils étaient conseillés et très bien notés mais qui ne sont aujourd'hui plus conseillés par securange. Vu l argent investi je ne voudrais pas me retrouver ds la même situation en achetant un q2).

Autre question: quelle est la différence entre le q2 fix et le q2 fix plus?

Merci d avance pour vos réponses.
Mariucciam2b
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cybex q2 fix Crash test? Différence avec le q2 fix plus

Message par Sandrine le Jeu 18 Aoû - 20:54

Bonsoir

Le q2 n'est toujours pas passé aux crash tests, alors il vaut mieux eviter !

Vous cherchez un siège 1/2/3 (Pallas chez cybex) ou 2/3 (solution chez cybex) ?
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Mariucciam2b le Jeu 18 Aoû - 20:57

Trop tard ....n'ayant pas de réponse je l ai commandé aujourd'hui. .. je cherche un groupe 2/3 que l on pourrait incliné. Pr un enfant d e ans et demi et 1m20. Donc grand et large d epaule. On.a essayé le rodifix en magasin et il y est bien trop à l etroit. Du coup le réglage en larguer du q2 me pressait intéressant.
Mariucciam2b

Message par zelda13 le Ven 19 Aoû - 19:22

Je suis dans le même cas que toi (2 Guardianprofix et 1 dualfix)
L'appui tête inclinable me fait de l'œil et le réglage en largeur me paraît indispensable
Difficile de faire confiance quand on sait qu'un tout petit détail peut changer la donne aux crash-tests
C'est vraiment l'appui tête inclinable qui me fait hésiter avec le Kiddy smartfix, quand je vois mon fils en RF assez incliné qui a la tête qui part en avant quand il s'endort
Tu l'auras quand ton q2?
Perso je suis allée voir le q2 en magasin aujourd'hui et j'ai pas trouvé le tissu super, je partirai à priori plus sur la version plus, même si je ne l'ai vu qu'en photo
zelda13

Message par Mariucciam2b le Mar 23 Aoû - 14:02

Bonjour. Désolée de répondre si tard. Je n'avais pas vu ton message. J avais aussi été en magasin essayer le rodifix (bien trop étroit pr mon fils),le cybex solution m et le q2. Le solution m et le x2 d3 cybex sont bien notés et ont aussi l'appui tête reglable,mais pas la largeur.... casse tête chinois. ... moi aussi le fait de pas être passé aux crash test me refroidi.
Notre q2 est arrivé mais je ne suis du coup plus sûre de le garder (on est en allemagne, jai 14 jours pr me rétracté ). On l a essayé. Il est vraiment vraiment confortable même en version normale (c'est pas le plus qui a l air encore mieux d ailleurs., le tissu étant moins glissant...
D un.côté je me dis que cybex est une des meilleure marque du marché et qu'ils ont une réputation à tenir et que je vais garder le q2 et parfois je me dis bon tant pis je prends un solution x2 (mieux noté que le m encore, bien que plus ancien) , pr être sûre, mais on perdra c'est sûr en confort. Bref tu l'auras compris je n ai pas encore vraiment fait mon choix....pas facile....
Mariucciam2b

Message par zelda13 le Mar 30 Aoû - 13:23

Salut
Ben moi du coup je me suis lancée, j'ai pris la version plus car le tissu de celui vu en magasin me disait rien du tout
Acheté sur 1 site allemand, je l'ai reçue aujourd'hui et j'en suis ravie
Le tissu déjà, le montage et la simplicité d'utilisation
Et la têtière qui s'incline...
Je pense avoir fait le bon choix!
zelda13

Message par Mariucciam2b le Mar 30 Aoû - 13:46

Ah ah ah. J ai fait comme toi. J'ai renvoyé celui commandé et commandé le plus en true blue modèle 2015. Sur kikiwelt.de.
Le tissu du plus étant moins glissant je pense que ce sera encore plus confortable sur un long trajet. En tt cas on est content!^^
Mariucciam2b

Message par zelda13 le Mar 30 Aoû - 14:27

Tout pareil mais mon petit monsieur a choisi (parmi le choix que je lui ai laissé sur la collection 2015) le hot & spicy
J'avais un doute sur le fait qu'il soit en 2 morceaux mais ca a l'air bien solide
Ce fournisseur a bonne réputation depuis plusieurs années et de bons tarifs!!! Du moins pour cybex
zelda13

Message par Mariucciam2b le Mar 30 Aoû - 14:58

Sincèrement j ai tapé le nom dans idealo.de pr avoir le meilleur tarif ;-) puis j ai pris le bleu car c'est la couleur qu'il aime en ce moment. J'ai hâte de testé pr un petit dodo
Mariucciam2b

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut