Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Un siège au top pour mon presque 3 ans .

3 participants

Aller en bas

Un siège au top pour mon presque 3 ans . Empty Un siège au top pour mon presque 3 ans .

Message par Samje Jeu 11 Aoû - 11:53

Bonjour ,
J avais voulu changer de siège il y a quelque mois et j ai finalement prolongé mon sirona cybex mais il est vraiment trop à l étroit .
Il a un peu plus de 16 kg (95cm) et sa tete dépasse l appui tête meme en position maximum.
J ai pris un siège d appoint pour la voiture de mon mari sur vos conseils ( joie) il est très bien .
Je cherche donc un siège top niveau sécurité très confortable car long trajet et qui s incline car mon petit loup s endort facilement .

Merci pour vos réponses .
Samje
Samje
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Un siège au top pour mon presque 3 ans . Empty Re: Un siège au top pour mon presque 3 ans .

Message par Samje Ven 12 Aoû - 0:53

Personne pour un conseil ? :-(
Samje
Samje
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Un siège au top pour mon presque 3 ans . Empty Re: Un siège au top pour mon presque 3 ans .

Message par Samje Ven 12 Aoû - 8:51

33 vues , 0 réponse :-(
Bon et bien j irais en magasin demander une vendeuse .
Merci
Samje
Samje
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Un siège au top pour mon presque 3 ans . Empty Re: Un siège au top pour mon presque 3 ans .

Message par Tamina Ven 12 Aoû - 9:08

Euh... ne t’excite pas aussi vite. Même pas 24h que tu as ouvert ton sujet, et il en existe déjà plein du même genre..
Sais-tu qu'en ce moment, plein de monde est en vacances, et pas connecté 100% du temps sur le forum ? Les "securemum" ont une vie en dehors du forum...

Cherche sur le site de sécurange un bouclier inclinable, t'en trouveras. Le pallas fix par exemple répond à ton critère d'inclinaison.
Tamina
Tamina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Un siège au top pour mon presque 3 ans . Empty Re: Un siège au top pour mon presque 3 ans .

Message par Samje Ven 12 Aoû - 9:53

Je ne m excite pas , il y a quand même 33 vues donc tout le monde n est pas en congé . :-)
Je dois chercher le nouveau siège ce week end justement pour les congés .
Pour les boucliers c'est jusqu'à 18kg , d ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi je ne peux plus garder mon sirona cybex ...
Merci à toi .
Samje
Samje
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Un siège au top pour mon presque 3 ans . Empty Re: Un siège au top pour mon presque 3 ans .

Message par Tamina Ven 12 Aoû - 10:03

Je lis souvent de sujets sans y répondre, car je ne suis pas concernée (par exemple, une question sur un RF, je ne sais pas du tout quoi dire, mais je lis par curiosité.)

La limite des sièges, c'est une norme. Théoriquement, mon fils aurait pu rester jusqu'à 3 ans dans son cosy, car il n'a atteint les 13kg limites qu'à cet âge là, mais ça faisait bien longtemps qu'il dépassait.
Le sirona est réputé sur le forum comme un siège qui ne dure pas longtemps car pas très spacieux.
Mais mon fils de 3,8 ans, qui doit faire dans les 95cm et 14kg tient encore en RF dans le Sirona de son petit frère. Tout dépend des gabarits des enfants, faut pas se fier aux étiquettes des sièges.
Tamina
Tamina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Un siège au top pour mon presque 3 ans . Empty Re: Un siège au top pour mon presque 3 ans .

Message par Linaewen Ven 12 Aoû - 10:43

Bonjour Smile

En effet nous avons aussi une vie et des vacances à côté de securange Wink

Pour votre petit loup, vous cherchez un siège face route ou dos route ?

Si vous cherchez un face route, vous pouvez partir sur un groupe 1/2/3. Les cybex pallas, pallas fix, pallas 2 et pallas 2 fix sont ceux qui s'inclinent le plus longtemps (la tetiere s'incline en groupe 2/3 contrairement au kiddy et au joie).

Si vous voulez un dos route, vous pouvez partir sur un grand griupe 1/2 comme le Minikid, le Multitech 2 ou le Two Way. Ils s'attachent avec la ceinture, une jambe de force (sauf le Two Way qui doit impérativement reposer sur le siège avant) et des sangles tether straps
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Un siège au top pour mon presque 3 ans . Empty Re: Un siège au top pour mon presque 3 ans .

Message par Samje Ven 12 Aoû - 14:09

merci beaucoup .
J ai essayé de voir la différence sur leur dire entre les pallas , j ai également vu le M Fix?
J en voudrais un qui se clip comme le sirona pour L isofix.
Samje
Samje
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Un siège au top pour mon presque 3 ans . Empty Re: Un siège au top pour mon presque 3 ans .

Message par Tamina Ven 12 Aoû - 14:19

Tous les 'fix' de Cybex ont l'isofix
mais si tu parles de la fixation du bouclier comme le Sirona, il n'y en a pas, le bouclier se fixe avec la ceinture et pas directement sur le siège.

Regarde les notes des différents pallas fix sur le site Sécurange et tu verras ce que tu trouves en magasin, certains modèles ne se font plus..
Tamina
Tamina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Un siège au top pour mon presque 3 ans . Empty Re: Un siège au top pour mon presque 3 ans .

Message par Samje Ven 12 Aoû - 14:39

Ok je viens de voir merci .
Je partirais sur le pallas 2 fix, mais le M fix est également sympa .
Vous avez une préférence?
Samje
Samje
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Un siège au top pour mon presque 3 ans . Empty Re: Un siège au top pour mon presque 3 ans .

Message par Tamina Ven 12 Aoû - 14:44

Le pallas M fix n'est pas recommandé par Securange, donc je ne le prendrai pas..

Après, je ne les connais pas en détail, regarde les discussions sur chacun de ces sièges, il y a probablement des comparaisons.
Tamina
Tamina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Un siège au top pour mon presque 3 ans . Empty Re: Un siège au top pour mon presque 3 ans .

Message par Samje Sam 13 Aoû - 14:14

Je viens de voir les sièges en magasin en Allemagne.
Tu peux me dire à quoi sert le " clip" du bouclier sur le 2 fix?

Merci
Samje
Samje
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Un siège au top pour mon presque 3 ans . Empty Re: Un siège au top pour mon presque 3 ans .

Message par Samje Sam 13 Aoû - 16:06

Bon et bien j ai commande le pallas 2 fix sur poussette.com 239€ fdp inclu , c'est une bonne affaire je pense .
Reste à trouver la housse été , si vous avez des bons plans .
Merci pour tout .
Samje
Samje
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Un siège au top pour mon presque 3 ans . Empty Re: Un siège au top pour mon presque 3 ans .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum