Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dualfix de britax et jambe de force.

2 participants

Aller en bas

Dualfix de britax et jambe de force.  Empty Dualfix de britax et jambe de force.

Message par starfiyaz Mar 9 Aoû - 18:11

Bonjour, je viens d'installer mon siege auto.
J'ai mis la jambe de force au fond de la trape mais j'ai l'impression que je suis à fond. Ça appuie bien dessus mais si je secoue le siège auto vers le siège, la jambe bouge donc je suppose que c pas bon mais ça me le fait aussi si je mets la jambe sur la trappe.

starfiyaz
starfiyaz
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Dualfix de britax et jambe de force.  Empty Re: Dualfix de britax et jambe de force.

Message par Sandrine Mar 9 Aoû - 20:45

c'est a dire ? si vous soulevez le siège auto vers l'arrière il se soulève ? c'est assez normal puisque la jambe de force a pour but d'empecher que le siege bascule vers l'avant, et non vers l'arrière, mais l'isofix doit maintenir le siège bien en place tout de meme
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Dualfix de britax et jambe de force.  Empty Re: Dualfix de britax et jambe de force.

Message par starfiyaz Mar 9 Aoû - 21:12

Oui c'etait ça en faite donc no soucis Smile

La j'avais mis la jambe au fond de la trappe mais apparement vaut mieux que je la mette au dessus et que je remplisse la trappe d'un truc dur
starfiyaz
starfiyaz
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Dualfix de britax et jambe de force.  Empty Re: Dualfix de britax et jambe de force.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum