Dualfix de britax et jambe de force.
2 participants
Sécurange, le forum sécurité :: Choisir et rechercher :: INSTALLER : c'est pas si compliqué mais j'aime pas les notices
Page 1 sur 1
Dualfix de britax et jambe de force.
Bonjour, je viens d'installer mon siege auto.
J'ai mis la jambe de force au fond de la trape mais j'ai l'impression que je suis à fond. Ça appuie bien dessus mais si je secoue le siège auto vers le siège, la jambe bouge donc je suppose que c pas bon mais ça me le fait aussi si je mets la jambe sur la trappe.
J'ai mis la jambe de force au fond de la trape mais j'ai l'impression que je suis à fond. Ça appuie bien dessus mais si je secoue le siège auto vers le siège, la jambe bouge donc je suppose que c pas bon mais ça me le fait aussi si je mets la jambe sur la trappe.
starfiyaz- En coque, dort paisiblement
Re: Dualfix de britax et jambe de force.
c'est a dire ? si vous soulevez le siège auto vers l'arrière il se soulève ? c'est assez normal puisque la jambe de force a pour but d'empecher que le siege bascule vers l'avant, et non vers l'arrière, mais l'isofix doit maintenir le siège bien en place tout de meme
Sandrine- Conseillère en sécurité auto pour Securange
Re: Dualfix de britax et jambe de force.
Oui c'etait ça en faite donc no soucis
La j'avais mis la jambe au fond de la trappe mais apparement vaut mieux que je la mette au dessus et que je remplisse la trappe d'un truc dur
La j'avais mis la jambe au fond de la trappe mais apparement vaut mieux que je la mette au dessus et que je remplisse la trappe d'un truc dur
starfiyaz- En coque, dort paisiblement
Sujets similaires
» Jambe de force Hi way 2
» Jambe de force
» BRITAX Max-Way
» Jambe de force Varioguard Plus
» Ford c max et jambe de force
» Jambe de force
» BRITAX Max-Way
» Jambe de force Varioguard Plus
» Ford c max et jambe de force
Sécurange, le forum sécurité :: Choisir et rechercher :: INSTALLER : c'est pas si compliqué mais j'aime pas les notices
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|