Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

un siège pour un nouveau né dans une peugeot 307

2 participants

Aller en bas

un siège pour un nouveau né dans une peugeot 307 Empty un siège pour un nouveau né dans une peugeot 307

Message par matt21 Jeu 4 Aoû - 14:45

bonjour à tous,
alors voilà je suis également à la recherche du graal en matière de siège auto.
Avec ma compagne nous voudrions une coque bébé avec une base isofix pour mettre dans notre peugeot 307.
Mais on aimerait aussi que la base soit compatible avec un siège dos à la route quand il ne pourra plus rentrer dans la coque bébé. Si en plus on peut avoir un siège pivotant pour l'installation se serait top!!!
Nous avons vu le aton 4 de cybex mais je ne pense pas que la base soit compatible avec des sièges cybex dos à la route.
Donc oui je recherche le graal....mais je ne sais pas si cela existe.
Merci de m'éclairer!!

Matthieu
matt21
matt21
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

un siège pour un nouveau né dans une peugeot 307 Empty Re: un siège pour un nouveau né dans une peugeot 307

Message par Linaewen Jeu 4 Aoû - 15:15

Bonjour Smile

Alors les sieges dos a la route bien notes, qui ont une base qui s'adapte a une coque, il n'y en a que 3:
- le klippan kiss 2: siege constitue d'une base (avec tetiere, jambe de force et barre anti rebond et qui s'attache aussi bien en isofix que ceinture) et d'une coque. La coque peut s'utiliser indépendamment jusqu’à 10 kgs. Au-delà, c'est la coque + la base qui forment le siege que l'enfant utilise jusqu’à 18 kgs.

- le 2 way pearl de bebe confort: sa base 2 way fix (isofix + jambe de force+anti rebond) peut être utilisée pour les coque Pebble plus, Pebble et Cabriofix (peut-être d'autres, mais je laisse les plus calées en coque compléter ma liste si nécessaire)

- le besafe izi modular isize: sa base (isofix + jambe de force + barre anti-rebond) peut être utilisée pour la coque izi go modular

Aucun de ces sièges n'est pivotant car les seuls 3 pivotants bien notes n'utilisent pas de base
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum