Trouver un chest clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trouver un chest clip

Message par chris223 le Mer 3 Aoû - 13:40

Bonjour à toutes,

Mon fils voyage dans un kiss2 depuis longtemps maintenant mais il a trouvé un nouveau jeu lors de notre trajet vers notre lieu de vacances (500 kms). Il sort du harnais, sur l'autoroute Shocked Shocked Shocked

Donc, au final, je voudrais acheter un chest clip en urgence avant notre retour chez nous (le 13 juillet).

J'ai vu qu'il existait plusieurs marques en navigant sur Amazon mais j'imagine que le plus sécurisé est celui de Besafe ?

Je ne peux pas le commander sur le net, avec le risque de ne pas le recevoir à temps. Est-ce qu'il existe des magasins où je pourrais le trouver en direct ???

Merci pour votre aide,

Une maman affolée Embarassed
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouver un chest clip

Message par Sandrine le Dim 7 Aoû - 17:56

Bonjour

désolée pour le délai de réponses !

en effet le chest clip besafe est un des rares homologués en france !

il faudrait que vous trouviez un magasin qui vende les sièges besafe, c'est très variables d'une chaine de magasin a l'autre et d'un magasin a l'autre, et d'une région à l'autre, essayez d'appeler les magasins autour de vous !
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par chris223 le Dim 7 Aoû - 22:09

Bonjour,

Merci Sandrine. J'ai cru voir que les Bébé9 vendent du Besafe. Je vais tenter d'appeler celui qui est le plus proche (45 minutes de route quand même Sad

chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Message par Linaewen le Lun 8 Aoû - 12:56

Bonjour Smile

Les magasins Autourdebebe vendent aussi les sièges besafe. S'il y en a un pas loin de chez vous passez leur un coup de fil Smile

Linaewen

Message par chris223 le Mar 9 Aoû - 14:45

Bonjour

Merci Linaewen. Je vais regarder ça. J'ai téléphoné à un bébé9 tout à l'heure. Ils en ont. J'espère pouvoir y passer car cela a l'air d'être sur la route de l'une de nos visites.

Il faut juste que j'arrive à convaincre mon homme que c'est essentiel. Il ne s'affole pas quand le petit sort du harnais Sad

Moi, ça me met dans tous mes états !!!
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Message par chris223 le Jeu 11 Aoû - 13:44

Bonjour,

Suite des aventures. J'ai téléphoné à un "autour de bébé" car il était plus proche de mon lieu de vacances que le Bébé9. La vendeuse a soutenu mordicus que le chest clip besafe n'était pas homologué en France et que, donc, ils n'en vendaient pas.

Au final, j'ai fait un gros détour pour aller chercher le chest clip et je l'ai donc en ma possession maintenant. Reste plus qu'à le tester.

J'ai juste une question : le fait que les sangles des harnais soient rapprochées par cet accessoire, cela n'empêche pas de serrer ? Pour l'instant, c'est juste une question théorique car je ne l'ai pas encore utilisé avec mon petit dans le siège. Juste regardé comment cela fonctionnait avec le siège à vide.

Merci encore pour votre aide.

Je vais désormais être plus sereine sur la route (sauf s'il arrive à enlever aussi le chest clip Razz
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut