Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

installation Britax max way

2 participants

Aller en bas

 installation Britax max way Empty installation Britax max way

Message par cidou Ven 29 Juil - 21:47

Bonjour,

J'ai reçu mon max way que j'ai aussitôt essayé d'installer, seulement papa ronchonne car il trouve que le siège appuis trop sur la banquette et la déforme! est ce qu'il y à une solution? 2ème petit soucis j'étais équipé d'un miroir diono pour voir ma poupée mais la le siège est tellement haut que je ne la voit plus! Crying or Very sad
Esr ce mon installation qui n'est pas bonne?

https://i.servimg.com/u/f35/19/47/89/22/img_3512.jpg
https://i.servimg.com/u/f35/19/47/89/22/img_3513.jpg
cidou
cidou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

 installation Britax max way Empty Re: installation Britax max way

Message par Linaewen Sam 30 Juil - 21:09

Bonjour Smile

Pour moi l'installation est bonne. S'il n'appuie pas sur le siège avant, vous avez même une petite marge pour le reculer et augmenter la place pour les jambes de votre enfant. Si vous sortez d'une coque, c'est normal cette hauteur, les siège dos route sont en général plus hauts que les coques et sièges face route.

Pour le siège de la voiture, vous pouvez prendre une protection type celle un peu épaisse de Diono (protection ultra mat), ça devrait limiter le souci (ah ces hommes et leur voiture Laughing).

Pour le miroir, il n'est pas réglable en hauteur? Vous ne pouvez pas l'installer plus haut sur l’appuie-tête non plus?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

 installation Britax max way Empty Re: installation Britax max way

Message par cidou Dim 31 Juil - 13:08

Merci pour votre réponse! j'ai réussi à remonter un peu le miroir, par contre c'est vrai que niveau visibilité pour le conducteur lors des manœuvre c'est vraiment limité!
Pour la protection je peux trouver ça où?

J'ai une autre question, ma fille fait 8.7kg à 16 mois donc j'ai encore de la marge dans la coque, mais le problème c'est qu'elle crie en voiture que se soit sur du court ou long trajet c'est insupportable, on m'a dit que dans un grand siège elle verrait mieux et que sa passerait peu être! Qu'en pensez vous? est ce que je peux quand même tenter dans le britax même si elle n'est pas tout à fait à 9kg? Merci
cidou
cidou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

 installation Britax max way Empty Re: installation Britax max way

Message par cidou Dim 31 Juil - 13:35

Je vois également qu'il existe des protection pour le siège en lui même, avez vous un modèle à me conseiller qui soit à l'épreuve des vomitos mais aussi pas trop chaud car ma fille transpire beaucoup dans son siège!
cidou
cidou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

 installation Britax max way Empty Re: installation Britax max way

Message par Linaewen Dim 31 Juil - 14:28

Bonjour Smile

Les protections pour la voiture type Diono peuvent se trouver aussi bien en magasin de puériculture que sur le net (bambinou, amazon, allobebe, adbb....etc).

Ma fille hurlait dans sa coque et n'a presque plus rien dit hne fois installée dans son siège (trop occupée à regarder pat la fenêtre ou à regarder son frère :p). Là elle recommence à pleurer un peu mais c'est parce qu'elle veut tout le temps marcher et ne plus être aussi allongée en voiture. Un passage du siège de la position inclinée à une position intermédiaire a fortement réduit le souci.
A 8.7 kgs oui vous pouvez tenter Smile

Il existe des housses de protection pour les siège auto (en général chaque siège à la sienne). Par contre, selon le tissu utilisé ça risque de ne pas arranger la transpiration. Vous pouvez mettre par dessus un truc genre aeromoov mais il faudra faire des tests pour trouver la bonne configuration avec petite puce, les 2 protections et la position du harnais et de la tetiere.

Super pour le miroir !
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

 installation Britax max way Empty Re: installation Britax max way

Message par cidou Dim 31 Juil - 15:12

Merci beaucoup pour toutes ses réponses!!!! je vais investir dans une housse pour le siège et une protection pour la banquette en espérant que les cris s'arrêtent se serrait le bonheur!!! Et vive SECURANGE!
cidou
cidou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

 installation Britax max way Empty Re: installation Britax max way

Message par Linaewen Dim 31 Juil - 18:35

Ravie d'avoir pu vous aider Wink
N'hésitez pas à revenir faire un retour quel qu'il soit ou si vous avez d'autres questions!
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

 installation Britax max way Empty Re: installation Britax max way

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum