Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat

2 participants

Aller en bas

Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat Empty Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat

Message par Pépette Jeu 28 Juil - 9:52

Bonjour, que pensez vous de ces sièges mon choix c'est porté sur ceux là. Mais lequel choisir? Des avis? Des préférences? Budget 400 € max et préférence pour isofix et dos route
Pépette
Pépette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat Empty Re: Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat

Message par Linaewen Jeu 28 Juil - 10:15

Bonjour Smile

L'Opal et le Joie Stage n'ont malheureusement pas eu de notes suffisamment bonnes pour etre recommandes par Securange.

Bébé Confort Opal (groupe 0+/1) : satisfaisant en frontal / satisfaisant en latéral

Joie Stage (groupes 0/1/2 - 9/25kg) : Choc frontal : satisfaisant / Choc latéral : mauvais

Je ne trouve rien sur le Chicco easy seat. Ca ne serait pas le seat up que vous auriez vu par hasard?
Si oui, c'est pareil, il a obtenu:

   Choc frontal : moyen
   Choc latéral : satisfaisant
   Note sécurité: 44 %
   L’utilisation est compliquée et sujette aux erreurs

Donc non recommande.

C'est pour un enfant de quel age/taille/poids? Avez vous des coffres au sol?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat Empty Re: Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat

Message par Pépette Jeu 28 Juil - 10:19

Elle va avoir 8 mois le 3/08, elle doit faire un peu plus de 7kg Ah coffres au sol? Si vous parler des crochets oui j'en ai derrière les dossiers
Pépette
Pépette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat Empty Re: Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat

Message par Pépette Jeu 28 Juil - 10:21

Et oui c'est le Seat up, c'est peut être pour ça que je n'avais rien trouvé dessus.
Pépette
Pépette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat Empty Re: Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat

Message par Pépette Jeu 28 Juil - 10:24

Du coup, que me recommanderiez vous pour son age dos à la route. Aujourd'hui, elle est encore dans sa coque Chicco living. Mais on s'apprête à faire un long trajet, et je voudrais qu'elle soit mieux installée.
Pépette
Pépette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat Empty Re: Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat

Message par Pépette Jeu 28 Juil - 10:25

Du coup, que me recommanderiez vous pour son age dos à la route. Aujourd'hui, elle est encore dans sa coque Chicco living. Mais on s'apprête à faire un long trajet, et je voudrais qu'elle soit mieux installée.
Pépette
Pépette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat Empty Re: Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat

Message par Linaewen Jeu 28 Juil - 10:32

Non les coffres de sol sont de petites trappes qui se trouvent au sol entre la banquette arrière et les sièges avant de la voiture Wink

A 8 mois et 7 kgs, ça sera forcement un 0+/1 ou isize. Tous les isize sont isofix. Tous les sièges avec le Plus Test suédois sont d'excellents purs dos route.
Voici la liste des sièges recommandes par Securange dans ce groupe la et un comparatif des sieges avec un peu plus de détails.

N’hésitez pas si vous avez des questions sur le ou les sièges qui vous intéressent dans cette liste, besoin de précisions ou d'autres conseils. Nous sommes la pour vous guider au mieux Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat Empty Re: Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat

Message par Pépette Jeu 28 Juil - 10:34

Ah non je n'en ai pas alors, je ne savais pas qu'il y en avait. Merci je vais regarder vos liens.
Pépette
Pépette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat Empty Re: Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat

Message par Linaewen Jeu 28 Juil - 10:43

C'est parfait si vous n'en avez pas, vous n'aurez aucun souci avec les jambes de force Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat Empty Re: Opale de BB confort joie stages et le Chicco Easy seat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum