Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

La coque Be one jusqu a quand ?

2 participants

Aller en bas

La coque Be one jusqu a quand  ?  Empty La coque Be one jusqu a quand ?

Message par choupie Ven 22 Juil - 21:57

Bonsoir,
J ai deux garçons, prems, 5 ans, 1m et 14kg et deuz , 2 ans et demi, 84cm et 10kg200. Dans la deuxieme voiture (une polo), prems est dans un RF britax Hw2 et deuz dans la coque be one Nania. Nous faisons que des petits trajets. La coque commence a etre juste mais va encore. Je vais devoir faire 2h de route aller /retour. Chez la nounou et les mamie, prems voyage en Trillo Shield. Du coup je me demandais si je pouvais mettre Prems dans le trilli de mamie ou nounou et deuz dans le Britax. Mais j ai vraiment du mal a passer prems en FF pour des grands trajets... 
Du coup la coque peut etre suffire encore  ?  Pourrais je vius mettre une photo pour voir si la coque est juste  ? 
Merci pour vos réponses  !
choupie
choupie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

La coque Be one jusqu a quand  ?  Empty Re: La coque Be one jusqu a quand ?

Message par Malaury Sam 23 Juil - 9:52

Bonjour

Pour la coque ça doit aller, la Be One accueille de enfants jusqu'à plus 90cm (niveau poids vous êtes large Wink )
Tant que la tête ne dépasse pas, vous pouvez l'utiliser.
Oui vous pouvez nous mettre une photo (visage flouté si vous le souhaitez), nous vous diront si c'est bon Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

La coque Be one jusqu a quand  ?  Empty Re: La coque Be one jusqu a quand ?

Message par choupie Sam 23 Juil - 15:10

Merci, je mettrais une photo une fois la sieste de deuz terminée !  Apres il y a l aeromoove dedans, peut etre pour cela que je pense qu elle commence a etre juste. Et deuz a un long buste. Du coup les ceintures commencent a etre au dessus des omoplates. 
Mais merci pour les conseils, je vais laisser prens dans le britac et deuz dans la coque pour le plus long trajet !
choupie
choupie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

La coque Be one jusqu a quand  ?  Empty Re: La coque Be one jusqu a quand ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum