Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Coque avec base "petit" budget pour nouveau né

2 participants

Aller en bas

Coque avec base "petit" budget pour nouveau né Empty Coque avec base "petit" budget pour nouveau né

Message par Cajoues Jeu 21 Juil - 11:11

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une coque avec base (pour des raisons de praticité) pour mon 2ème bébé qui arrive dans quelques jours/semaines...
Ma grande a un Cybex Sirona (toujours en RF à + de 2 ans) dont nous sommes super contents, mais pour un nouveau né on est plutôt tentés par une coque qui peut se trimbaler plus facilement sans réveiller bébé...
Je pensais à la coque Be one (Nania ou Osann ou autre) qui semble un super rapport qualité prix, mais elle n'est pas testé avec sa base (qui pourtant existe mais semble peu utilisée).
2 questions donc:
- si vous avez une coque Be one avec base, qu'en pensez-vous?
- autre coque "petit budget" à recommander avec base?

Pour information ma voiture est équipée Isofix.

Merci pour votre aide!!! Smile Smile

Caroline
Cajoues
Cajoues
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Coque avec base "petit" budget pour nouveau né Empty Re: Coque avec base "petit" budget pour nouveau né

Message par Sandrine Dim 7 Aoû - 19:21

Bonjour

je vous prie de nous excuser pour le délai de reponse !

La coque est effectivement ce qu'il y a de plus adapté à un nouveau né !

alors il faut savoir que si la base est plus pratique, elle n'est pas necessairement un gage de plus grande sécurité !

la nania be one n'a pas été testée avec sa base, aucun moyen de savoir si elle est aussi bonne avec que sans


la bambicoq de bambisol est noté tres bon/très bon en base isofix !
la coque noukies également


les meilleurs coques et leur résultats sont ici : http://www.securange.fr/#!meilleurs-si-ges-b-b--coque-nacelle/c1wow
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum