RF avec banquettes assez inclinées

RF avec banquettes assez inclinées Empty RF avec banquettes assez inclinées

Message par Danou26 le Dim 10 Juil - 22:32

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un siège dos à la route isofix pour mon loulou de 15 mois (environ 80 cm et 11 kg) pour la 2ème voiture. Dans la 1ère voiture nous avons le Besafe Izi Kid Isize X1. Nous l'avions testé dans la 2ème voiture (une Renault Kadjar) et mon fils avait systématiquement la tête qui tombait en avant lorsqu'il s'endormait. Le Besafe étant un des sièges ayant (sauf erreur de ma part) une des meilleure position d'inclinaison, je suis un peu perdue pour trouver un siège RF qui conviendrait dans cette voiture.
J'ai vu le Concord Reverso Plus mais difficile de tester en conditions réelles avec loulou qui s'endormirait dedans pour voir si sa tête ne tombe pas...
Auriez-vous des sièges à me conseiller ?
Danou26
Danou26
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

RF avec banquettes assez inclinées Empty Re: RF avec banquettes assez inclinées

Message par Koum le Dim 10 Juil - 23:38

Bonjour, cest un des problèmes avec les sieges isofix, quand les banquettes sont trop inclinées il n'y a pas grand chose à faire et en effet le besafe ayant déjà une bonne inclinaison, si ca coince Ya des chances que se soit pareil avec d'autres. Je vois plusieurs solutions :
- tester un siège rf groupe 1/2 comme le max way comme ils sont à fixation ceinture, ont peut corriger leur inclinaison avec un wedge
- utiliser un tour de cou
- tester le besafe izi modular qui apparemment s'incline encore + que le izi kid (mais la niveau prix ca pique)
Koum
Koum
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Revenir en haut Aller en bas