Mon bébé glisse de son CYBEX PALLAS M FIX

Mon bébé glisse de son CYBEX PALLAS M FIX  Empty Mon bébé glisse de son CYBEX PALLAS M FIX

Message par flopi91 le Sam 2 Juil - 21:08

Bonjour,
Ma fille de 18 mois (83 cm; 11 kg) ne reste pas plus de 3 minutes dans son siège CYBEX PALLAS M FIX. En se contorsionnant à peine, elle glisse et se retrouve par terre. Vu le prix du siège, je suis très déçue et je ne sais pas quoi faire. Pourquoi lui est-il si facile d'en sortir ?
flopi91
flopi91
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé glisse de son CYBEX PALLAS M FIX  Empty Re: Mon bébé glisse de son CYBEX PALLAS M FIX

Message par Linaewen le Dim 3 Juil - 8:10

Bonjour Smile

Je pense qu'elle est trop petite pour le siège. On recommande les boucliers vers 90 cm pour qu'il soit bien positionné justement ce qui n'est peut-être pas le cas ici. Vous arrivez à passer une main entre elle et le bouclier mais pas plus ? Comment passe-t-elle la tête, vous l'avez vue faire ?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Mon bébé glisse de son CYBEX PALLAS M FIX  Empty Re: Mon bébé glisse de son CYBEX PALLAS M FIX

Message par thofine le Dim 3 Juil - 16:00

Bonjour,

est-ce que le rehausseur est mis ? (sous les fesses, sous la housse, il est en polystyrène de mémoire et on peut l'enlever quand l'enfant grandit).

est-ce que le bouclier est bien réglé ? (on peut ajuster l'espacement grâce en appuyant sur les côtés en plastique noir, ça desserre - ou resserre l'espace d'engagement sur les bras du siège).

est-ce que la ceinture est bien tendue une fois placée dans les guides et clipsée à la voiture ?

ça me parait étonnant qu'elle puisse sortir de la sorte. nous avons ce siège pour notre deuxième depuis longtemps (il est long mais fin donc a vite été trop grand pour la coque) et jamais de souci de ce type (pourtant il n'est pas épais il fait tout juste 13 kg à 4 ans !).
thofine
thofine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé