Britax advenait ou advensafix II sict

Britax advenait ou advensafix II sict Empty Britax advenait ou advensafix II sict

Message par Bettym le Mer 29 Juin - 23:35

Bonjour a vous!
Je voudrais changer de siège mais vu que ma puce à 17 mois et pèse 11 kg et que nouvelle voiture c4 possède l isofix, je me porte vers un siège 123... Sauf que à lessayage dans les magasin le bouclier parais compliqué avec ma puce.. ( elle adhère pas) et pas envi de prendre le rique... Du coup pas beaucoup de choix....
J'ai vu l'advensafix de Romer britax mais à y regarder de plus près j'en ai trouver 2....
Quel est la différence entre l'advensafix normal et le 2 sict? Niveau sécurité?
Merci d'avance...
Bettym
Bettym
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Britax advenait ou advensafix II sict Empty Re: Britax advenait ou advensafix II sict

Message par Sandrine le Jeu 30 Juin - 11:59

a son age, vous avez aussi le choix du dos route, 5x plus sur, et pas de probleme de bouclier !

aucun siège 1/2/3 a harnais n'est assez bien noté pour que nous le recommandions

souvent, les enfants n'acceptent pas le bouclier en magasin mais très bien dans la voiture, surtout quand on leur explique que ca peut servir de petite table

quelle taille fait votre fille ? nous ne recommandons pas le 1/2/3 boucliers en dessous de 90cm, en dessous le bouclier n'est pas bien placé !

il existe des sièges harnais bien notés, mais ce sont des groupes 1 uniquement : http://www.securange.fr/#!meilleurs-si-ges-auto-face-route/c1pb2
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Revenir en haut Aller en bas