crash test et avis hauck "bodyguard" groupe 2/3

crash test et avis hauck "bodyguard" groupe 2/3 Empty crash test et avis hauck "bodyguard" groupe 2/3

Message par sam89 le Mer 29 Juin - 22:54

Bonsoir

J'aimerais connaître les résultats crash test de ce rehausseur?

J'hésite entre celui ci qui me parait plus confortable grâce à son dossier inclinable en 3 position et entre le "joie trillo lx", que me conseillez vous ?? Nous sommes amenés à faire de long trajets (mes enfants ont 3/5 et 7 ans).

Merci
sam89
sam89
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

crash test et avis hauck "bodyguard" groupe 2/3 Empty Re: crash test et avis hauck "bodyguard" groupe 2/3

Message par Sandrine le Jeu 30 Juin - 11:52

Bonjour

je ne trouve pas de résultats pour le hauck, il n'est probablement pas passé aux crash tests indépendants...

le trillo lx est très bien, si vous voulez un siège inclinable, regardez également le bébé confort rodifix

pour le petit de 3,5ans, un bouclier 1/2/3 serait plus adapté sauf s'il fait plus de 18kg, a cet êge c'est rare qu'ils se tiennent assez bien pour etre attachés avec la ceinture seule...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange

crash test et avis hauck "bodyguard" groupe 2/3 Empty Re: crash test et avis hauck "bodyguard" groupe 2/3

Message par sam89 le Jeu 30 Juin - 15:18

Merci de votre aide
en effet je viens de voir le bb confort rodifix il me plaît pour mes 2 grands par contre pour ma plus petite de 3 ans elle pèse seulement 15kg est ce que ce siège existe avec la version bouclier? Si non, avez vous un autre siège pour elle a me conseiller qui soit inclinable et qui reste dans les même prix que ces sièges que l'on vient d'évoquer ??
sam89
sam89

Message par sam89 le Jeu 30 Juin - 15:25

Oups j'oubliais... le siège bbconfort rodifix peut il se fixer uniquement avec la ceinture?
sam89
sam89

Message par Linaewen le Jeu 30 Juin - 15:56

Bonjour Smile

Le rodifix est un siege 2/3 donc pas de version avec bouclier.
Les 1/2/3 bouclier inclinables et recommandes par securange sont les cybex pallas, pallas fix, pallas 2 et pallas 2 fix et le kiddy guardian pro 2. Tous sont inclinables en groupe 1. Le kiddy n'est plus inclinable en 2/3 et pour le cybex, la têtière s'incline toujours en groupe 2/3 mais pas le siege de mémoire.

Les pallas, pallas 2 et kiddy guardian pro 2 s'attachent avec la ceinture uniquement. Les pallas fix et pallas 2 fix peuvent s'attacher avec ou sans isofix.

Pour le rodifix, je ne sais pas s'il peut s'attacher avec la ceinture seulement, je laisse les connaisseuses repondre Smile
Linaewen
Linaewen

Message par sam89 le Jeu 30 Juin - 18:23

merci pour toutes ces précisions du coup j'ai ouvert un autre post avec les 5 sièges qui m’intéresse mais difficile de faire un choix

je laisse tombé le hauck vu qu'il n'y a pas de crash test réalisé dessus et le bb confort aussi car il ne se trouve pas sur le site où je souhaite commander

ici mon nouveau post si vous pouvez m'aider sa serait sympa ))
http://securange.forumactif.org/t3379-pouvez-vous-me-donner-vos-avis-et-ordre-de-preference-pour-ces-sieges-2-3
sam89
sam89

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé