Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

+89
Anna1984
zebulonne
tycrab
Linaewen
LaetiNoad
Youplaman
Mumu64
cookies17
Gwen24
Fillrinn
A'Naa
CyrielleBombyx
pernelle
Rcdn
aurelie1710
Lul
saleen
lempikasda
Poca
Punyan
Julie62
Mawion
titi26
Laureen
Marion1980@hotmail.fr
ddoudinou
Leduc
Magalie
Tiluris
joémie
TinK
flippo
Sneshia
katwolny29
MEL0104
vendeenne85
Namenthe
Helinial
audreyoz
JOYKAENAN
MargeLJ
Sandrine
gaelle
Stellana
Elo 72
Jom
Palmyre26
virginie14
Esterca
Malaury
marianne38
titoune31
Celyna
ginye
Thaliaume
Salina56
jenjen85
Nafisa
Camilou
ellenlionel
agra
alexti
Loo
kywinette
gaby
Elo_Nina
elomelo
Nakiloe
Peggypeg
Sophie67
Paluge
Rozan
Clem Camille
Marilyne
marie30129
Emilie
gallette
arsydtri
emmamath72
glamshine
Slynnceline
Jkouette
vermicel
marion79
ln_987
Tinoeline
Typh'
Lauli26
Sofita
93 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Jom Lun 10 Aoû - 21:42

Merci Esterca pour ton avis mais c'est aussi ce que je voulais savoir sur la version "luxe" le réducteur est il beaucoup mieux ou non ? Car si j'achète la be one simple + un réducteur à 20 euros, c'est le même prix que la version luxe, d'où ma question ...

Quelqu'un a t il la réponse ?

Merci d'avance ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Jom Mer 12 Aoû - 16:48

Personne pour m'aider à faire mon choix entre les deux ?
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Esterca Mer 12 Aoû - 17:40

Vues les photos de la version Luxe, le réducteur est le même que sur la version de base.
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Coque be one comment être sur??

Message par Elo 72 Mer 26 Aoû - 22:05

Bonsoir, je m'apprête sur vos bons conseils à acheter la coque nania be one pour la voiture des grands parents mais j'ai trouvé sur cdiscount un modèle noir et vert lu c'est marqué be one mais pas nania et je vois aucune autre indication comment être sur??
Elo 72
Elo 72
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Elo 72 Mer 26 Aoû - 22:07

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/siege-auto-cosy-be-one-gris-fonce-celeri-groupe/f-11317710103-ver3507464950591.html
Voilà le lien merci pour votre aide
Elo 72
Elo 72
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Paluge Jeu 27 Aoû - 8:58

Bonjour Smile

Ils n'indiquent pas Nania parce que parfois ils peuvent envoyer un modèle logoté MotherCare ou une autre marque, mais ce sera bien la Be One.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Elo 72 Jeu 27 Aoû - 10:15

Super merci!!
Elo 72
Elo 72
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Invité Jeu 27 Aoû - 13:55

Hello, pour le coup le vendeur sur cdiscount est planète bébé et on trouve ce même modèle moins cher chez eux Wink

http://www.planete-bb.com/securite-auto-siege-auto-naissance-groupe-xsl-197_206.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Elo 72 Ven 28 Aoû - 12:55

Merci beaucoup par contre truc bizarre j'ai voulu passer commande du coup et au moment de payer y a des coordonnées bancaires de rentré qui ne sont pas les miens.... Et ils me disent pas de livraison possible pour cet article et paradoxalement l'adresse de livraison est bonne.... Vous avez déjà eu ce pb?? Les coordonnées bancaires ne seraient ils pas les tiens ayant suivi ton lien??
Elo 72
Elo 72
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Invité Ven 28 Aoû - 13:51

Heuuu peut être Lol!  Attends voir, je vais me déco de chez eux, si ça se trouve c'est effectivement pour ça.  Après il arrive que parfois leur site beugue un peu au moment du paiement, n'hésites pas à vider l'historique de ton navigateur et de refaire une tentative si cela se reproduit alors que je ne suis plus connectée Wink

Merci pour ton honnêteté NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 1902192264
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Esterca Ven 28 Aoû - 15:15

Oui il y a un soucis sur leur site. J'ai eu la même chose lors de mes 2 commandes (2x 2 coques be one) mais il ne faut pas y prêter attention.
Par contre pour les coordonnées bancaires je n'ai pas eu ca...
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Elo 72 Ven 28 Aoû - 15:34

Ok merci pour vos réponses!! En fait je viens de refaire un essai et comprendre.... Pas douée la folle!! Lol en fait c'est pas comme d'habitude on ne peut pas payer par carte bancaire il faut faire un virement donc à priori c'est leur coordonnées bancaires pour pouvoir leur faire le virel
Elo 72
Elo 72
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Elo 72 Ven 28 Aoû - 15:35

Pour pouvoir leur faire le virement. Vous payer comment vous d'habitude ??
Elo 72
Elo 72
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Esterca Ven 28 Aoû - 15:43

Ah non tu peux payer en carte j'ai fait comme ca les 2 fois.
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Elo 72 Ven 28 Aoû - 16:25

En cliquant sur quoi??
Elo 72
Elo 72
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Elo 72 Ven 28 Aoû - 18:01

J'ai finie pas réussir!! La pas douée;-) merci!!
Elo 72
Elo 72
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Invité Ven 28 Aoû - 22:35

Elo 72 a écrit:J'ai finie pas réussir!! La pas douée;-) merci!!

Ouf, mes coordonnées bancaires ne se baladent pas tranquillement sur le Web au final NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 3727824646

Contente que tu ai pu finaliser ta commande NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 3471267163
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Thaliaume Lun 14 Sep - 23:00

Thaliaume a écrit:Désolé, aucune idée pour le colori. En revanche, après avoir convaincu madame, je viens de voir le prix ridiculement bas sur planete-bb.com. Nous allons donc équiper les voitures des grands-parents Smile

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 BEONEGREYGREEN_1427963449-1 et NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 ANIMALS_ZEBRE_BeoneSP_1414418975 pour 72€ (soit quasiment le prix d'un chez Auchan), ce serait juste dommage de laisser filer l'occasion.

Merci Sécurange !

Finalement le colori commandé n'est pas celui que j'ai reçu, tant pis. Sans oublier le livreur catastrophique, mais bon, le colis est bien arrivé et c'est là le principal.
Nous avons donc installé hier le siège auto dans la voiture de mes parents (une Aygo). C'est la première fois que j'installe un tel siège auto, car celui que le Britax que nous utilisons quotidiennement est branché aux ports Isofix de notre Clio. Bref j'ai bien suivi la notice, étape par étape, et à la fin le siège est bien installé, du moins en apparence.

Sauf qu'une fois installé, j'ai la désagréable impression d'avoir raté quelque chose car le siège bouge BEAUCOUP d'avant en arrière. Il est dit de bien serrer la ceinture, ce qui a l'air d'être fait, mais c'est comme si le siège n'était pas tenu car il n'éprouve quasiment aucune résistance quand on le bouge. Peut-être que le poids de bébé stabilise la chose, mais ça me dérange quand même pas mal et j'aurais voulu avoir votre avis.

Merci !
Thaliaume
Thaliaume
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Paluge Mar 15 Sep - 17:00

Normalement quand la coque est bien installée, en la bougeant doucement d'arrière en avant tu peux la faire basculer un peu mais si le mouvement est plus vif (comme en cas d'un freinage, ou de choc) la ceinture diagonale se bloque et retient le dos de la coque.

Si tu veux t'assurer que ta coque est bien installée je te conseille la lecture de cet article.
Sachant que pour la Be One l'anse doit être en position haute, à la verticale, pour rouler en voiture.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Thaliaume Mar 15 Sep - 23:20

Alors tout est bon, ça correspond plus ou moins à l'état du siège dans la voiture. Tant mieux, me voilà rassuré ! Merci beaucoup !
PS : j'avais vu la page, mais ce détail de bascule n'y était pas mentionné. Par contre (et rapport aux photos qui illustrent l'article) je suppose qu'il n'existe pas de base ceinture compatible avec ce siège ?
Thaliaume
Thaliaume
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Linaewen Mer 16 Sep - 10:07

Bonjour,

Actuellement dans la voiture de mon compagnon, notre "petit grand" de 3.5 ans est dans un Axiss de bébé confort (je ne connaissais pas le site sécurange à l'époque). Sa petite sœur grandit très vite (62 cm pour un petit 5.5 kgs à 4 mois) et sa coque va devenir obsolète avant les 9 mois et surtout bien avant 9 kilos si elle continue à ce rythme. Je compte acheter un pallas 2 fix pour le grand frère et je voulais virer l'axiss pour le remplacer par une nania be one sp pour sa sœur. Est-ce que quelqu'un aurait testé la nania dans une peugeot 3008 svp? Je ne connais pas la longueur des ceintures et j'ai peur que ça soit un peu juste (j'ai vu une mesure à 2m20/2m30 nécessaire dans les pages précédentes).

Merci! Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Paluge Mer 16 Sep - 12:09

Thaliaume il existe bien une base ceinture mais elle se trouve rarement, je sais que sur le net elle est sur prams.net mais comme la coque n'a pas été testée sur la base on ne sait pas si la sécurité est au rendez-vous...

Linaewen il te suffit de dérouler la ceinture au maximum et de la mesurer avec un mètre ruban d'une extrémité à l'autre pour connaitre la longueur de celle-ci Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Sandrine Mer 16 Sep - 15:19

Linaewen, ta coque ne va que jusqu'a 9kg tu es sure ? la plupart des coques vont jusqu'a 13kg ou que la tete dépasse...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par ginye Mer 16 Sep - 15:23

Retour d'expérience sur la coque inaugurée ce jour pour le retour de la maternité avec bébé Malo qui est né treeeeeees tôt dimanche matin Very Happy
Donc dans la 206+, place arrière côté passager , longueur de ceinture ok, y a même de la marge.
Par contre j'ai bcp avancé le siège passager. C'était pour un court trajet donc on a pas trop cherché le bon réglage confortable, faudra qu'on se penche sur la position la meilleure pour le passager.

Et du coup en partant de la mat en même temps qu'un autre couple, on a effectivement constaté l'énorme différence de taille entre la beone et la creatis Shocked
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Linaewen Mer 16 Sep - 15:37

Spharma a écrit:Linaewen, ta coque ne va que jusqu'a 9kg tu es sure ? la plupart des coques vont jusqu'a 13kg ou que la tete dépasse...
Elle va jusqu'à 13 kgs en théorie et sur la notice c'est marqué 10 mois voire 12 mois si petit gabarit. Son frère à 9 mois était nickel niveau taille (y avait encore de la marge) mais très à l'étroit en largeur alors qu'il était menu. Je le trouvais complètement esquiché sans réducteur et sans manteau. Du coup, on a poussé jusqu'à atteindre les 9 kgs et on l'a enlevé de la coque car on croyait à ce moment là qu'à 9 mois et 9 kgs on pouvait passer sur un autre siège. Pour donner une idée, il a atteint les 13 kgs cet été ... à 3.5 ans Laughing
Sa petite sœur est partie pour nous faire la même (courbe de poids encore plus lente mais courbe de taille bien + rapide pour l'instant) et pour elle, on risque d'être juste en taille d'ici ses 9 mois, d'où le fait que je voudrais partir sur une be one qui resterait une coque qui plus est utile sur du long terme. En plus ma coque est une chicco en combiné avec poussette (trio living smart achetée en 2011) donc à mon avis, pas géniale non plus aux crash tests Neutral
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 8 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum