Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

+89
Anna1984
zebulonne
tycrab
Linaewen
LaetiNoad
Youplaman
Mumu64
cookies17
Gwen24
Fillrinn
A'Naa
CyrielleBombyx
pernelle
Rcdn
aurelie1710
Lul
saleen
lempikasda
Poca
Punyan
Julie62
Mawion
titi26
Laureen
Marion1980@hotmail.fr
ddoudinou
Leduc
Magalie
Tiluris
joémie
TinK
flippo
Sneshia
katwolny29
MEL0104
vendeenne85
Namenthe
Helinial
audreyoz
JOYKAENAN
MargeLJ
Sandrine
gaelle
Stellana
Elo 72
Jom
Palmyre26
virginie14
Esterca
Malaury
marianne38
titoune31
Celyna
ginye
Thaliaume
Salina56
jenjen85
Nafisa
Camilou
ellenlionel
agra
alexti
Loo
kywinette
gaby
Elo_Nina
elomelo
Nakiloe
Peggypeg
Sophie67
Paluge
Rozan
Clem Camille
Marilyne
marie30129
Emilie
gallette
arsydtri
emmamath72
glamshine
Slynnceline
Jkouette
vermicel
marion79
ln_987
Tinoeline
Typh'
Lauli26
Sofita
93 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par alexti Lun 6 Juil - 14:21

Recue aujourd hui, pareil! Et c est note vert baudet sur la housse. Pour moi c est la bonne ... j ai compare avec les photos. Reste a tester dans la voiture de mamy . En tout cas ma grande 1m, 16kgs5 s y est assise...evidemment elle depasse et elle est trop lourde, mais elle n etait meme pas etriquee. J essaye demain dans la voiture je pense (voir si longueur ceintures suffisante)
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Invité Lun 6 Juil - 15:07

Ha oui, Kidicare et vert baudet ont "brandé" la be one Wink De grandes chances que cela soit des be one dans les deux cas Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Esterca Lun 6 Juil - 17:04

je n'arrive pas à joindre de photo... Il est écrit: "taille max par fichier: 0 Mo"...
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Esterca Lun 6 Juil - 17:32

C'est bon pour la photo...Voici la coque Kiddicare (avec Aeromoov groupe 0). Ca me semble bien être la Be One.

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Image12
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Esterca Lun 6 Juil - 17:40

Avec une de mes poupettes de 8 mois  66 cm 7kg400 (j'en ai une 2ème pareille tongue )

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Image14


Dernière édition par Esterca le Mar 7 Juil - 10:02, édité 1 fois
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par virginie14 Lun 6 Juil - 23:06

bonjour

pour les utilisatrice des coque Nania be one
je voudrais acheter des aeromoov pour les coques de mes
loulous mais j'en voudrais qui aille dans leurs sièges max way aussi
donc je voulais savoir si vous avez testé la taille 1 pour les coques

merci de vos réponses

bonne nuit
virginie14
virginie14
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Esterca Mar 7 Juil - 10:00

Bonjour

Alors j'ai essayé l'Aeromoov groupe 1 dans un cosy (le RC2 de Red Castle qui est tres grand): c'est pas bien ajusté, ca fait un pli au niveau de l'assise si on met la partie "tete" au bon endroit. Mais c'est pas catastrophique non plus. J'ai donc renvoyé la taille 1 pour prendre la taille 0.
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par virginie14 Mar 7 Juil - 10:04

Esterca a écrit:Bonjour

Alors j'ai essayé l'Aeromoov groupe 1 dans un cosy (le RC2 de Red Castle qui est tres grand): c'est pas bien ajusté, ca fait un pli au niveau de l'assise si on met la partie "tete" au bon endroit. Mais c'est pas catastrophique non plus. J'ai donc renvoyé la taille 1 pour prendre la taille 0.

merci pour ta réponse du coup je sais pas ce que je fais lol

je vais réfléchir merci encore bonne journée
virginie14
virginie14
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par alexti Mar 7 Juil - 19:10

Et tadam!!!!!! La be one passe dans une toyota avensis 2005 (en terme de longueur de ceinture). Une pince a linge pour tenir la ceinture deroulee le temps de l installation (dans cette voiture les ceinture bloquent, les proprios de cette voiture comprendront...), et je pense une frite ou serviette roulee pour palier a la banquette inclinee' et le tour est joue!! Bebe sera en securite un moment avec mamy:-))
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Malaury Mar 7 Juil - 19:27

Super !!!! Merci pour vos retours les filles I love you
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Esterca Jeu 9 Juil - 9:26

Commande passée le 30/06 chez BB planet et toujours pas de nouvelle de ma 2ème coque malgre 2 mails au service client ("nous recherchons votre colis"). Heureusement que je ne suis pas pressée...
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Base nania be one

Message par Palmyre26 Dim 19 Juil - 14:01

Bonjour tout le monde,

Après avoir lu tous les sujets du forum sur la coque Nania Beone, je n'ai rien trouvé concernant une base existante.
En cherchant cette coque sur le net au meilleur prix, je suis tombée sur un site qui vend une base pour cette coque voici le lien http://www.prams.net/osann-nania-beone-sp-base
N'hésitez pas à me dire si je me trompe dans la compatibilité avec la coque nania beone. Concernant le test de la nania celui çi est sans la base, pensez-vous que les résultats sont très différents avec la base ( moins bons ?)
Je m'intéresse à la base car ayant des soucis de dos ça serait plus facile de clipser le cosy à la base que de devoir me pencher pour l'installer, mais aussi concernant les retours sur la ceinture qui passe par dessus les jambes.

En tout cas merci securange et les membres du forum pour tous vos conseils, grâce à vous nous avons trouvé cette coque pour futur bébé qui arrive fin septembre.
Elle n'est pas compatible avec notre poussette mais ce n'est pas important nous voulons un siège sécurisé.
Nous hésitions à prendre directement un siège auto comme le cybex sirona ( mais le prix hic surtout que c'est un premier bébé du coup on s'est déjà bien lachés niveau achats, et puis obligatoirement isofix donc pas possible dans une voiture de la famille ou amis qui n'est pas isofix), le klippan 2, le pebble qui est compatible avec notre poussette mais pour le prix la be one vaut vraiment le coup (ça permettrai d'en acheter une autre pour la deuxième voiture, la nounou et de la garder longtemps).

Merci à tous
Palmyre26
Palmyre26
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Esterca Dim 19 Juil - 16:50

Bonjour Palmyre

Alors j'ai également des pb de dos (operée d'une sténose lombaire + hernie discale) et suis lombalgique chronique. Mais je ne pense pas que la base te sera vraiment d'une grande aide.
En effet, le plus "dur" est de porter la coque pour les transferts voiture - exterieur. L'attacher n'est pas contraignant pour le dos car il suffit juste de passer la ceinture dessus et derriere. Il n'y a pas besoin de soulever la coque pour l'attacher (contrairement à mes RC2 Red Castle que j'avais avant).

Mais si ta poussette n'est pas compatible pourquoi prévois tu dz sortir la coque de ta voiture?

J'avais peur que la ceinture de securité qui passe au dessus des jambes de BB ne soit pas pratique / confortable. Mais pas de soucis! Mes filles étant grandes (8 mois 1/2) je passe leurs jambes au dessus. Et avec un petit BB il suffit de les laisser en dessous.

Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty nania be one

Message par Palmyre26 Dim 19 Juil - 21:15

Merci pour ta réponse. je ne souhaite pas sortir la coque enfin que si elle dort bien et que j'ai peur de la réveiller ou si pluie importante.
Ce qui m'embête c'est de devoir passer par dessus la coque, me pencher pour aller attacher la ceinture (la voiture est haute, je ne suis pas très grande, je ne suis pas sûr d'y arriver ^^) et je me vois pas la mettre en passant la ceinture qui est au niveau des jambes plus celle en diagonale. Voilà pourquoi on hésitait avec un siège auto direct (sirona, dualfix).
On hésite avec le pebble et sa base family fix car pour le coup il n'y pas de ceinture. De plus en cherchant des avis sur le net j'ai trouvé des avis négatif sur la coque nania be one (plastique de mauvaise qualité, pas sûr) du coup je suis un peu perdue.
On nous a prêté un maxi cosi cabriofix avec la base mais je pense qu'il a bien servi et je le trouve vraiment dur (la mousse est vraiment écrasée) et du coup pas confortable. Du coup on préfère en acheter un neuf qui servira pour bébé suivant. Mais bon c'est mon premier bébé donc je n'ai pas de comparaison avec d'autres cosi.
Palmyre26
Palmyre26
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Esterca Dim 19 Juil - 22:24

Je laisse les 2 coques dans la voiture en permanence.
Je ne détache pas la ceinture de sécurité. Il suffit de rabattre l'anse de la coque et ensuite de coincer la partie diagonale de la ceinture au niveau de la base de l'anse (je ne sais pas si je suis claire...). Et je peux installer mes filles sans gêne. Garantie sans douleur Laughing

Par contre je ne sais pas effectivement ce que donne la Nania avec un nouveau né au niveau confort. Mes filles y sont tres bien mais cela ne fait que 15 jours environ que j'utilise ces coques et elles ont 8 mois 1/2. Elles pesaient 1kg900 et 2kg120 et 43 cm à la naissance je ne pense pas que ça aurait été possible de mettre mes poupées dedans. Pas assez de renfort pour caler de si petits BB.

Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Réducteur pour nania beone

Message par Palmyre26 Dim 19 Juil - 22:42

Il faudrait que j'achète un réducteur nouveau né plus adapté. Et enlevé celui du nania et le remplacé par le nouveau ou le mettre par dessus ?
Il existe énormément de modèle, il y a celui de babymoov qui à l'air pas mal.
Palmyre26
Palmyre26
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par virginie14 Lun 20 Juil - 0:34

Palmyre26 a écrit:Il faudrait que j'achète un réducteur nouveau né plus adapté. Et enlevé celui du nania et le remplacé par le nouveau ou le mettre par dessus ?
Il existe énormément de modèle, il y a celui de babymoov qui à l'air pas mal.

bonsoir Palmyre26

j'ai également 2 cosy nania be one pour mes jujus depuis leur sortie de la néonat ils pesés un peu plus de 3 kg chacun et on avait mis un réducteur par dessus celui existant
il était trop bien dedans et surtout rassurés  Smile  Smile

voici un lien du réducteur que j'ai utiliser pour mes loulous ça peut être une idées de cadeaux de naissance (nous c parrain qui l'avait offert ;-) )

http://www.amazon.fr/JJ-Cole-ABG-R%C3%A9ducteur-Graphite/dp/B003554HUQ/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1437344648&sr=1-1&keywords=jj+cole

sinon tu peux voir sur la carte de sécurange si tu as une personne près de chez toi qui à la coque nania beone pour la tester avant l'arrivée de bébé qui te permettra de voir si tu peux l'attacher facilement ou pas, au départ je les sortait de la voiture pour rentrer à la maison en systématique dans leur coque maintenant qu'ils sont plus grand ( 17 mois ) je laisse les cosy dans la voiture par contre moi je détache juste la ceinture qui vient de derrière car c vraiment pas difficile de la remettre mais c comme tout a force de faire c un jeu d'enfant ;-)

voici le lien de la carte

http://www.securange.fr/#!carte-sieges-auto/ce29

bonne soirée
virginie14
virginie14
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Esterca Lun 20 Juil - 7:29

Ah oui j'ai deja entendu parler du réducteur JJ Cole, avec ca devrait être parfait!

Mais je ne comprends pas pourquoi tu détaches la ceinture derriere le cosy?
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par virginie14 Lun 20 Juil - 8:36

J'ai toujours fait comme ça c vrai que j'ai pas testé de laisser la ceinture et de la passer derrière je le ferai a la prochaine sortie et te redirai lol
virginie14
virginie14
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Esterca Lun 20 Juil - 9:15

En fait je baisse vers l'arrière la poignée du cosy puis je tire sur la ceinture et la coince au niveau de la base de la poignée. Et ca marche pas trop mal. Tu me diras ce que tu en penses!
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par virginie14 Lun 20 Juil - 10:25

Esterca a écrit:En fait je baisse vers l'arrière la poignée du cosy puis je tire sur la ceinture et la coince au niveau de la base de la poignée. Et ca marche pas trop mal. Tu me diras ce que tu en penses!

tu peux me faire une photo si tu y arrives car je ne vois pas trop hihihi...

en faites tu lèves la poignet ok je fait aussi lol
après tu passes la ceinture de l'autre côté en la laissant attaché derrière ou tu la baisse complètement et tu basses tes loulouttes au dessus c ça ??

je testerai ce soir je dois allez chez la psychomot

merci
virginie14
virginie14
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Esterca Lun 20 Juil - 20:35

La photo!
NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Image25
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par virginie14 Lun 20 Juil - 22:03

Ok merci pour la photo sinon j'ai testé ce soir de la repasser de l'autre côté sans décrocher derrière et rabausser la poignet est c nikel aussi

mais je sais pourquoi je fais comme ça j'ai un fils sous oxygène est des fois le tuyau passe derrière
virginie14
virginie14
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Jom Sam 8 Aoû - 17:00

Bonjour ...

Je m'adresse aux utilisatrices chevronnés de ce siège ... J'aimerai acquérir une be one pour les bébés que je garderai car je suis assmat mais avant de faire mon choix, je voudrai vous demander la différence entre la classique et celle nommé "luxe". Y a t il une réelle différence de confort entre les deux qui expliquerai la différence de prix ?

Merci pour vos réponses ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Esterca Sam 8 Aoû - 17:51

Bonjour Jom

J'ai la version de base (payée 32€ au lieu de 36 pendant les soldes) sous la marque "Kiddicare" et rien à redire au niveau confort pour mes filles (elles sont dedans depuis qu'elles ont 8 mois et 7kg). Par contre je pense qu'un réducteur en plus serait pas mal avec un bébé de moins de 6 mois. Mes filles ont maintenant 9 mois 1/2 et 7Kg800 et utilisent toujours le réducteur fourni avec.

Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

NANIA Beone / Beone SP (OSAN) - Page 7 Empty Re: NANIA Beone / Beone SP (OSAN)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum